Site lingerie pas chère

Re : Site lingerie pas chère

super ce site je suis allée jeter un petit coup d oeil ! merci pour ce lien
 
Re : Site lingerie pas chère

merci c'est gentil y a plein de truc interessant lol!!!!!!!!!!!
 
Re : Site lingerie pas chère

vui j'ai reçu un mail ce matin de leur part! ca a l'air pas mal!
 
Re : Site lingerie pas chère

je suis pas convaincue, j'ai l'impression que cela fait un peu sous vetements de chez la foire fouille.. mais bon, faut voir... peut etre que je me trompe, en tous les cas, je reste fidèle à lise charmel et aubade, au moins je sais ce que j'achète...
 
Re : Site lingerie pas chère

c est pas le meme prix non plus lol ni la meme qualité je te l accorde


c'est sur, mais je préfère mettre plus cher et en acheter moins souvent.. autant pour les strings, cela ne me dérange pas, mais pour les soutiens gorges c'est tellement important d'avoir un bon maintien pour les grosses poitrines, donc j'investit..mais bon, c'est sur que je ne m'achète pas un soutien gorge tous les mois...
 
Re : Site lingerie pas chère

je suis pas convaincue, j'ai l'impression que cela fait un peu sous vetements de chez la foire fouille.. mais bon, faut voir... peut etre que je me trompe, en tous les cas, je reste fidèle à lise charmel et aubade, au moins je sais ce que j'achète...

oui moi aussi je trouve que ça fait foire fouille :hi:
par contre, sur Les secrets de Gaïshou - Lingerie Haut de gamme , ce sont des sous vêtements de marque de créateurs, et ils sont vraiment de bonne qualité, avec un large choix !!!! franchement, tu peux aller visiter le site et tu verras !!! :Dancing_biggrin:
en plus, les frais de port sont offerts pendant tout le mois de décembre !!!
 
Re : Site lingerie pas chère

kikou à toutes

Au cas où vous ne le saviez pas il y a un code promo sur mon site www.lauryelingerie.com pour toutes les filles du forum. Il est encore valable jusqu'à la fin du mois.
Et comme vous verrez, il y a de la marque aussi.

le code est : fofomanu

bises
laurye
 
Re : Site lingerie pas chère

Je vous conseille ce site, au début, j'avais un peu peur, mais je me suis dit que vu le prix, ça valait le coup d'essayer!
J'ai reçu ma première commande et j'ai été agréablement surprise!!
N'hésitez pas, pour le prix, ça vaut vraiment le coup!!!
:hi:
 
Re : Site lingerie pas chère

merci je trouve se site sympa mais bon apres faut voir les frais de port et la qualité mais parcontre je fais du 85a et il ne font pas les petites taille sniff!!enfin j'avoue que sur les photo sa fait deja petit si c'est du 85b!!
 
Re : Site lingerie pas chère

bon ebn moi j'ia une amie qui a commandé chez eux et elle a été très déçue; en premier lieux de leur service client car elle a du leur envoyer 10 messages avant qu'ils ne daignent repondre , il ont mis plsu de 15 jours a lui envoyer la commande et elle ma dit que la qualité n'etait pas top top...
du coup ca m'a refroidi pour commander
 

Ca peut vous intéresser:

Haut