Site lingerie pas chère

Re : Site lingerie pas chère

Bonjour,

Sinon, il y a LingerieAtoutPrix - lingerieatoutprix Lingerie de qualité pas très cher ils font de la vente sur internet et à domicile dans toute la france pour Femmes, hommes, enfants et les grandes tailles.

Bon courage pour tes recherches
 
Bonjour,

J'ai visité le site qu'a proposé capsule26 je trouve que les modèles sont vraiment sexy mais pour l'instant je suis encore fidèle à la marque Carhartt
 
bonsoir poir la lingerie hyper sexy je vais sur dreamgirl. c tro bo.par contre jvais aller fair un tour sur les sites de lingerie jmank de soutiens gorges
 
dream girl on en trouve sue cdiscount c pas des nouveauteés .ais c pas cher...ya des otre marques...
 
Bjour les filles,

Une amie vient de me parler d'un site qui ouvre demain, un site de ventes privées de marque de lingerie et maillot de bain uniquement !!! Je pense que pour trouver des beaux ensembles, de bonnes marques pas cher c'est plutot un bon concept !!
L'adresse: www.slingerieprive.com
 
pour factory lingerie je pense que c'est une anaque!! j'ai commandé 4 ensemble le 26 juin et ma commande est toujours en preparation!! je pete un cable impossible d'avoir le service client au téléphone!! je vous le deconseille
 
ne pas commander dreamgirl, sincèrement, la qualité est vraiment bof bof !!!!! moi j'aime bien leg avenue, les prix sont un peu plus cher mais au moins la qualité est mieux... sinon il y a la marque Anaïs lingerie, c'est un peu particulier comme lingerie mais c'est très jolie :) allez faire un tour sur www.madatoys.com, je l'ai découvert il y a pas très longtemps et les produits sont top !!!!
 
LingerieOcean Sexy Lingerie Co.,Ltd
We are professional lingerie manufacturer in china,WE supplier a lot of style lingerie.
 
Ah oui effectivement, en grande taille, il n'y a qu'un seul exemplaire de soutien gorge....

On va pas aller loin, dommage
 
je suis pas convaincue, j'ai l'impression que cela fait un peu sous vetements de chez la foire fouille.. mais bon, faut voir... peut etre que je me trompe, en tous les cas, je reste fidèle à lise charmel et aubade, au moins je sais ce que j'achète...
 
Salut =)
Je vous conseille walodine.fr c'est pas cher !
Bon j'avoue que la gamme est légère ma ça vaut le coup ;)
Sinon le site que tu as proposé sylvania n'est plus disponible
 

Ca peut vous intéresser:

Haut