CIL'EXTEND - Site Malveillant, une arnaque potentielle ?

  • Auteur de la discussion coquelicot
  • Date de début
C

coquelicot

Guest
bonjour en voulant faire des recherches sur un certains site je suis tombée sur cet avertissement
CIL'EXTEND - Extensions de Cils by CORPODERM
Le site Web sur CIL'EXTEND - Extensions de Cils by CORPODERM a été signalé comme étant un site malveillant et a été bloqué sur la base de vos préférences de sécurité. Les sites malveillants essaient d'installer des programmes qui volent des informations personnelles, qui utilisent votre ordinateur pour en attaquer d'autres ou qui endommagent votre système. Certains sites distribuent intentionnellement des logiciels malfaisants, mais beaucoup sont compromis sans la permission de leurs propriétaires ou sans qu'ils en aient connaissance
.

Page de diagnostic de la navigation sécurisée Google pour cilsacils.net
Navigation sécurisée

Page de diagnostic pour cilsacils.net

Quel est l'état actuel du site Web cilsacils.net ?
Ce site est considéré comme suspect et vous risquez d'endommager votre ordinateur si vous le visitez.
Une partie de ce site a été répertoriée 2 fois comme générant une activité suspecte au cours des 90 derniers jours.
Que s'est-il passé lorsque Google a visité ce site ?
Sur les 18 pages testées sur ce site au cours des 90 derniers jours, 2 page(s) a (ont) généré le téléchargement et l'installation de programmes malveillants sans l'autorisation de l'internaute. Google a visité ce site pour la dernière fois le 2009-06-21 et un contenu suspect a été détecté sur ce site pour la dernière fois le 2009-06-21.Le programme malveillant est hébergé sur 3 domaine(s), dont thehomename.cn/, shopmoviefestival.cn/, technologybigtop.cn/.
This site was hosted on 1 network(s) including AS8560 (SCHLUND).
Ce site a-t-il servi d'intermédiaire pour la diffusion de programmes malveillants ?
Au cours des 90 derniers jours, cilsacils.net ne semble pas avoir servi d'intermédiaire pour l'infection de sites Web.
Ce site a-t-il déjà hébergé des programmes malveillants ?
Non, ce site n'a pas hébergé de programmes malveillants au cours des 90 derniers jours.
Comment cela s'est-il produit ?
Dans certains cas, des tiers peuvent ajouter un code malveillant à des sites Web légitimes, ce qui nous amène à afficher le message d'avertissement.
Étapes suivantes :
je ne sais pas si cela est un système installé sur ubuntu (car moi j'ai linux)
mais du coup j'ai peur maintenant de me connecter a ce site???

est ce que certaine personne on déja commandées sur ce site?
 
Re : Site malveillant !

ces derniers temps certains sites sont un peu bizarre, moi j'ai eu le cas avec swisstools il me le considérait comme malveillant sous pc comme sur mac.
 
Re : Site malveillant !

moi a ta place je le boycoterais un petit moment!
 
Re : Site malveillant !

ces derniers temps certains sites sont un peu bizarre, moi j'ai eu le cas avec swisstools il me le considérait comme malveillant sous pc comme sur mac.

moi a ta place je le boycoterais un petit moment!
mercis pour vos réponses les filles!
mais c'est tout de méme surprenant!
sans vouloir citer de marques!;)
il semblerait que le lien a l'origine est pour le site cilsacil.net
qui est une marque bien précise et sur le lien une fois rajouté le nom de corpoderm apparait???
c'est a ne rien comprendre!:buggy:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut