Site manucure ?

amlynail

Membre récent
Bonjour pouvez vous me conseillez sur un bon site rapport qualité prix sur les accessoires et produits PO ? (Je débute)

merci :p
 
gel uv discount
flynails
adnails
beautycoiffure
framenails
mellownailart (chinois)
amazon tu peux aussi trouver des trucs pas cher
aliexpress
tout pour les ongles

sachant que seul des produits acheter en France pourront être utilisé sur clientes

le matériel tu peux prendre ou tu veux
 
Coucou les filles!
Je confirme la qualité des produits La Femme est juste exceptionnelle!
Pour infos, nous avons prolongé le code avantage sur www.gel-uv-discount.com
15% de remise avec le code soldes015
 

Pièces jointes

  • Soldes hiver banniere_prolongation.png
    Soldes hiver banniere_prolongation.png
    251.8 KB · Affichages: 59
Coucou moi aussi je débute et j'ai pris les gels de la marque ocibel.
Le rapport qualité prix pour démarrer est pas mal je trouve... Après moi je prends du monophase donc je ne peux pas juger les autres gels de la marque
 
Bonjour,
Je suis nouvelle inscrite et moi aussi je voudrais acheter un kit je suis aller sur E-bay et je suis tombe sur ongles-shop que pensez vous de ce site.
 
aud85320 a dit:
Bonjour,
Je suis nouvelle inscrite et moi aussi je voudrais acheter un kit je suis aller sur E-bay et je suis tombe sur ongles-shop que pensez vous de ce site.

Bonjour je tiens à te mettre en garde
On n'achète pas de choses sur ebay,c'est pas aux normes et la plupart du temps ça viens de chine...

On n'achète pas un kit pour faire ses ongles tranquille chez soi,on se forme sinon c'est aller droit dans le mur et détruire ses ongles,c'est un métier pas un jeu,;)

Ne te fait pas avoir par des offres alléchantes de personnes peu scrupuleuse qui forment grâce à des dvd ou qui veulent t'apprendre en 2jours
C'est bien d'avoir posté pour nous demander désolé pour le roman mais je préfère te mettre en garde plutôt que voir quelqu'un faire des bêtises

Si besoin de plus d'infos je suis dispo comme nous toutes ici (les habituées _;))
 
Bonjour je tiens à te mettre en garde
On n'achète pas de choses sur ebay,c'est pas aux normes et la plupart du temps ça viens de chine...

On n'achète pas un kit pour faire ses ongles tranquille chez soi,on se forme sinon c'est aller droit dans le mur et détruire ses ongles,c'est un métier pas un jeu,;)

Ne te fait pas avoir par des offres alléchantes de personnes peu scrupuleuse qui forment grâce à des dvd ou qui veulent t'apprendre en 2jours
C'est bien d'avoir posté pour nous demander désolé pour le roman mais je préfère te mettre en garde plutôt que voir quelqu'un faire des bêtises

Si besoin de plus d'infos je suis dispo comme nous toutes ici (les habituées _;))
merci pour ta réponse c'est vrai qu'ils y a beaucoup d'annonce
 

Ca peut vous intéresser:

Haut