site nail trainer

Re : site nail trainer

ok tu nous diras se que tu en penses c est sur 99 euros c est pas chère comparé au prix français mais pour le moment je peut pas les sortir de mon budjet
 
Re : site nail trainer

ben en fait sur le site où je l'ai acheté il fait pas 99euros mais 99 livres sterling donc en fait 120 euros + les frais de port j'en ai eu pour 140 euros en tout mais en france je l'ai pas trouvé à moins de 275 euros donc c'est qd même une affaire mais c'est un gros investissement je le reconnais....

P.S:le site : essentialsnails.com

voili voilou les filles,
 
Re : site nail trainer

moi j'ai payé 99€ sur le site essential nails dont sindy à donné le lien, j'ai pris un kit d'ongles à 24€ et les fdp

il faut choisir le drapeau français en haut à gauche je crois et choisir la monnaie €uro...
 
Re : site nail trainer

:oops:nan mais laisse tomber shoesaddict....je suis la vraie blonde !!!!!:atmos:

tu as raison c'est en euros et moi je sui une benête:atog: grrrrrrr donc dsl à ttes les filles que j'ai induites en erreur c'est bien en EUROS et c'est tant mieux !!!!

non mais sérieux parfois je me demande c'est pas possible d'être débile comme ça !!!!!
bon enfin c'est pas grave bisous à toutes et bon week-end:)
 
Re : site nail trainer

je viens de recevoir le mien aussi (ça a mis 48H!!! trop rapide, livraison ups)

je vous en fais profiter....le voici


Je pense que je vais bientôt craquer j'ai pas énormément de personne pouvant être modèle et je n'ai vraiment pas facile sur mes propres mimines ! en plus je voudrais pouvoir m'entraîner dès que j'ai un peu de temps. Mais petite question à celles qui l'ont déjà et qui ont déjà utilisé :
Qu'en pensez vous ? et le manuel explicatif est-il en français (car mon anglais est nul et j'ai peur de rien comprendre lolll)

Merci les filles:dcool:
 
Re : site nail trainer

Je pense que je vais bientôt craquer j'ai pas énormément de personne pouvant être modèle et je n'ai vraiment pas facile sur mes propres mimines ! en plus je voudrais pouvoir m'entraîner dès que j'ai un peu de temps. Mais petite question à celles qui l'ont déjà et qui ont déjà utilisé :
Qu'en pensez vous ? et le manuel explicatif est-il en français (car mon anglais est nul et j'ai peur de rien comprendre lolll)

Merci les filles:dcool:

le manuel enfin le mien est en anglais mais t'as pas besoin du manuel pour l utiliser, tu fais comme sur une vraie main, du primer (sans acide, il est fournit avec) à la finition.....
 
Re : site nail trainer

Bonsoir a toute !

Je viend également de le commander, et je cafouille un peu en anglais :Dancing_sorry:! Vous pouriez me dire a quoi ressembler votre confirmation de commande que vous avez reçu par email ? J'ai peur d'avoir fait une bétise car il me met on adresse en double :(
 
Re : site nail trainer

Bonsoir a toute !

Je viend également de le commander, et je cafouille un peu en anglais :Dancing_sorry:! Vous pouriez me dire a quoi ressembler votre confirmation de commande que vous avez reçu par email ? J'ai peur d'avoir fait une bétise car il me met on adresse en double :(

oui j'ai reçu un mail de confirmation (un pour paypal et la facture)
tu as du remplir 2 fois l'adresse,( la tienne et celle de livraison)
 
Re : site nail trainer

merci pour ta réponce c'est gentil :drow:

Pourtant il me semble que je n'ai écrit mon adresse qu'une seul fois :sad2:
Et j'ai reçu une facture avec le détail de paiement, donc je pense que c'est bon ! mais je stresse un peu j'ai peur que sa cafouille au niveau de l'adresse:sad2: elle est écrit comme sa :

Mme ....... Elodie Mme ........ Elodie
... rue ........ ... rue ........
62110 Hénin Beaumont 62110 Hénin Beaumont

Bon je me dit que s'il ne sont pas bete il comprendrons l'erreur enfin j'espère............
 
Re : site nail trainer

ne t'inquiète pas élodie, j'ai reçu ces mails également et je n'ai eu aucun pb de réception et/ou de règlement...
 
Re : site nail trainer

merci pour ta réponce c'est gentil :drow:

Pourtant il me semble que je n'ai écrit mon adresse qu'une seul fois :sad2:
Et j'ai reçu une facture avec le détail de paiement, donc je pense que c'est bon ! mais je stresse un peu j'ai peur que sa cafouille au niveau de l'adresse:sad2: elle est écrit comme sa :

Mme ....... Elodie Mme ........ Elodie
... rue ........ ... rue ........
62110 Hénin Beaumont 62110 Hénin Beaumont

Bon je me dit que s'il ne sont pas bete il comprendrons l'erreur enfin j'espère............

je pense pas qu'il y ait de soucis, c'est super rapide, tu verras !

je l'ai reçu une journée plus tot que prévu....
 
Re : site nail trainer

moi c le contraire g recu aucun mail de confirmation sur l'adresse mail que je leur ai donner c bizzar?
 
Re : site nail trainer

comme par hazard il a fallu que je poste un message pour recevoir un mail de ups pour me confirmer la livraison demain et moi aussi l'adresse est en double cela doit etre normal lol
 
Re : site nail trainer

comme par hazard il a fallu que je poste un message pour recevoir un mail de ups pour me confirmer la livraison demain et moi aussi l'adresse est en double cela doit etre normal lol


oui j'ai eu peur, je leur est donc envoyer un mail et tout est régler il m'on meme dit que le mode d'emploi est en anglais et si je souhaiter celui en francais :biggrin:
Par contre pour la livraison il m'on dit fin de semaine ou début de semaine prochaine :oops: (je suis presser ....moi :9-blush:)
 
Re : site nail trainer

Bonsoir,

Super ce site !!

Au niveau de l'expédition vous avez choisi quoi car j'ai plusieurs choix pour le type d'envoi ?

Merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut