site nail trainer

Re : site nail trainer

Merci Elodie.

Je n'arrive pas à choisir l'option français, je n'ai accès que à l'option anglais, c'est normal ?

Merci
 
Re : site nail trainer

nikola@essentialnails.com

tu peu lui envoyer un message pour quil te le mette en francais dans le colis g vu ca avec lui quand je lai commander je navais que la version anglaise de disponible
 
Re : site nail trainer

:dcool:çà y est j'ai le mien aussi !!!
Super rapide, j'ai commandé lundi et j'ai reçu hier (alors qu'à la commande s'était prévu pour aujourd'hui) seul bémol mais de la part d'UPS, comme j'étais au bureau, ils ont fait le tour de la maison et ont déposé le colis à l'arrière et le livreur à signer pour moi :oops:

Dans un sens c'est bien car j'ai pas du aller le chercher dans un dépôt mais dans un autre sens , c'est un peu risqué ! Je peux toujours dire que j'ai rien reçu puisque c'est pas moi qui ai signé.

Enfin , pas grave youpiiiieee je l'ai je vais pouvoir m'entrainer quand je veux !!!
 
Re : site nail trainer

:dcool:çà y est j'ai le mien aussi !!!
Super rapide, j'ai commandé lundi et j'ai reçu hier (alors qu'à la commande s'était prévu pour aujourd'hui) seul bémol mais de la part d'UPS, comme j'étais au bureau, ils ont fait le tour de la maison et ont déposé le colis à l'arrière et le livreur à signer pour moi :oops:

Dans un sens c'est bien car j'ai pas du aller le chercher dans un dépôt mais dans un autre sens , c'est un peu risqué ! Je peux toujours dire que j'ai rien reçu puisque c'est pas moi qui ai signé.

Enfin , pas grave youpiiiieee je l'ai je vais pouvoir m'entrainer quand je veux !!!

Bonjour mimiseku,

Pourrais tu me dire quel type d'envoi tu as choisis car il y a pas mal d'option. Pour faciliter la chose combien as tu payé de frais de port?? 24,9€ /14,90€ ou 7,30€

D'avance merci :D
 
Re : site nail trainer

Bonjour mimiseku,

Pourrais tu me dire quel type d'envoi tu as choisis car il y a pas mal d'option. Pour faciliter la chose combien as tu payé de frais de port?? 24,9€ /14,90€ ou 7,30€

D'avance merci :D

Hello
j'avais pris Express à 24,9 et le colis devait arriver le mercredi (commande lundi) et finalement il est arrivé mardi.
Donc un conseil si t'es pas trop pressée prend celui à 14,9, il y a qu'un jour de différence.
Aussi commande le jour au matin comme çà tu gagne un jour, j'explique :
si tu commande le matin ils ont la journée pour l'envoi, par contre si tu commande dans l'après midi ou fin de journée, la commande sera préparée que le lendemain !
Voilou
 
Re : site nail trainer

Merciiiiiii

J'ai fait comme tu m'as dit... Trop hâte de le recevoir!!!!! on trouve vraiment tout sur ce forum :D
 
Re : site nail trainer

c'est cher!!
sur le forum aussi je le trouvais cher pour un nail trainer d'occasion et sur ce site on la neuf pour le prix de l'occasion!
 
Re : site nail trainer

moi j'ai un souci avec leur tips !!! y en a qui colle pas lollll
alors suis obligée d'utiliser d'autre tips
C'est bizarre non, en plus les 2 x sur le petit doigt !
 
Re : site nail trainer

waouuu elle a l'air trop bien cette main :) je la veux je la veux vivement la paye a la fin du mois merci pour le partage des infos les filles !

xoxo
 
Re : site nail trainer

Coucou les filles, que contient exactement le kit Nail trainer ?
Merci, bizz
 
Re : site nail trainer

Coucou. Cela dépend où tu le commande. Moi perso, je l'ai commandé là: Nail Trainer Übungshand-/ Schulungshand-Set
La boite contenait: la main articulée, le dvd, les fiches d'entrainement, 1 pte bouteille de primer et 20 ongles. Les ongles de rechange je les achètent chez NDED, ce sont les moins cher.
 
Re : site nail trainer

Merci de m'avoir répondu si rapidement, je pense que je vais commander chez Essentialnails.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut