Site NailsEuroDiscount

Re : Site NailsEuroDiscount

ah bon c'est qui ??

voilà ce que ça m'écrit quand je veux m'inscrire en remplissant les champs.

S'il vous plaît entrez votre adresse complÚte uniquement en caractÚres latins, si non nous ne pouvons pas traiter votre commande.

abcdefghijklmnopqrstuvwxyzABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZäöüÄÖÜ߀0123456789=
;+`!&%/^´*@._,:-


bizarre hein lol ? pourtant c'est mon adresse hotmail tout à fait valide , et j'ai essayé avec une free et c'est pareil

le site ne supporte pas les signes types accent, apostrophe....
 
Re : Site NailsEuroDiscount

ah ça c'est super intéressant!
merci beaucoup vegasou! =)
 
Re : Site NailsEuroDiscount

bah y en a pas dans mon adresse ... j'comprends pas .

enfin bast ! merci pour le lien ; )
 
Re : Site NailsEuroDiscount

ah ça vaut grave le coup ce site !
est ce que quelqu'un a déjà commander du gel blanc french sur ce site ? je voudrais savoir s'il est assez costaud pour faire une construction sur chablons??

merci
 
Re : Site NailsEuroDiscount

le gel french blanc moi perso je le trouve trop liquide il coule alors pour chablon je pense pas..... je m'en sert pour mes deco du coup!!
 
Re : Site NailsEuroDiscount

mince ...

une idée de marque de french blanc suffisament costaud pour des chablons??
 
Re : Site NailsEuroDiscount

Alors je ne sais pas si ça vient de moi, mais ils sont pas bien les vylets (voir mon post plus haut)
 
Re : Site NailsEuroDiscount

Apparemment ça viendrait peut-être de moi, je dois faire quelque chose de travers car le gel bave et se rétracte même si je catalyse de suite...
 
Re : Site NailsEuroDiscount

coucou les filles!

dites j'aurais une tite question!

j'ai fais une pose à ma tite môman, donc je commence mon protocole nikel, jusqu'au gel french... =/
je l'applique, je catalyse 2mn, je dégraisse et puis je commence à limer... et là ba la french part! =/

Je re précise que je travail avec les produits NED c'est pour ça que je demande ici! ^^

Pensez vous que je ne catalyse pas assez longtemps ou peut être que je n'en met pas assez???
enfin en tout cas ça m'a un ch'tit peu dégouté du coup je lui ai pas fais la 2ème main. mdr

si vous avez une idée...

Merci.

bisoox bisoox
 
Re : Site NailsEuroDiscount

ba je trouve pas pourtant... =/
parce que sinon y'a des tites bobosses c'est pas beau!

je vais essayer de moins limer peut être que tu as raison!

D'autres avis?

en tout cas merci nachoune! =)
 
Re : Site NailsEuroDiscount

Ou alors tu ne mets pas assez de gel french, du coup quand tu limes, co y'a pas assez tout part lol, j'sais pas trop en fait :(

Mais ta french tu l'as fait quand ? Avant ou après constru?
 
Re : Site NailsEuroDiscount

je fais ma construction sur tout l'ongle et, avant de catalyser, j'enlève le surplus de construction au niveau du bord libre et 2mn et four! looool
 
Re : Site NailsEuroDiscount

je fais ma construction sur tout l'ongle et, avant de catalyser, j'enlève le surplus de construction au niveau du bord libre et 2mn et four! looool

Euh j'ai pas bien compris lol !
Tu mets une couche de gel base, puis french, puis la constru ? Ou gel de base, constru, puis french?
 
Re : Site NailsEuroDiscount

gel de base, gel de constru et french...
mais je vais essayer base, french, construction je pense! lol
 
Re : Site NailsEuroDiscount

ba moi je lime pour égaliser la pose...
mais comme je l'ai dis plus haut, j'ai un tit soucis car quand je la lime, ba ça part! loool

Donc je cherche des astuces/conseils pour savoir à quoi ça serai dû...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut