Site NailsEuroDiscount

Doudinette

Nouveau Membre
Coucou !!!!

J'ai besoin de vos avis

D'habitude je commande mes gels UV chez NailsEuroDiscount mais je vois sur leur site qu'ils ont d'autres marques de gels, la marque Euro-Line et Vilets-Nails.
Est-ce quelqu'un connait svp ????
Merci merci :)
 
Re : Site NailsEuroDiscount

non moi je teste la gamme sans marque pour le moment
 
Re : Site NailsEuroDiscount

oui je veux dire la gamme de base mais j enleve les etiquettes car avec le cleaner ca fais degueu lol
 
Re : Site NailsEuroDiscount

ah oui lol j'avais pas compris, c'est celle que je prend aussi Et j'ai fais pareil j'enlève les étiquettes lol
je voulais essayer les autres marques mais je sais pas ce qu'elles valent
et par hasard tu connais la marque beauty nails ????
 
Re : Site NailsEuroDiscount

non deso je teste ned d abord car le rapport qualite prix est interessant et pour l instant je suis satisfaite
 
Re : Site NailsEuroDiscount

c'est clair !!!! je viens de voir les prix et je crois que je vais rester chez NED lol
en tout cas merci
 
Re : Site NailsEuroDiscount

je trouve qu'ils sont bien et rapport qualité/prix c'est top
tu utilises lesquels ?
 
Re : Site NailsEuroDiscount

Bonsoir je viens d'aller voir le site et j'ai vu des gel néons à 0.95euros piece.
par contre je ne voit pas les frais de port savez vous a combien ils s'elevent pour un envoi en france ? merci
 
Re : Site NailsEuroDiscount

je suis ultra debutante donc j ai pas grand chose j ai le mono epais visqueux pour le chablon mais je trouve que c est trop epais j ai commander le moyen visqueux, la french est bien. tu verras sur le site il y a mes avis sur ce que j ai et des que j ai tester ce que j ai commander je continuerais a alimenter les avis et toi tu as quoi
 
Re : Site NailsEuroDiscount

moi j'ai tester vilet nails, le masque, car je ne trouvais plus celui de ned et je prefere je prend celui la maintenant
 
Re : Site NailsEuroDiscount

coucou moi j ai tester la resine de la marque vilets nail que j ai adorer
sinon j'ai les gels de base
mais je compte prendre les euro line
mais depuis quelque temps impossible de mettre des objet dans mon caddie il me deconnecte a chaque fois
 
Re : Site NailsEuroDiscount

j'arrive pas a crer de compte sur ce site de m****! depuis des semaines j'essaye et à chaque fois y me dit de remplir les champs marqués d'une astérix alors que c'est déjà fait !!!

comment faire ???
 
Re : Site NailsEuroDiscount

moi je prend la gamme de base qui me convient super bien!!!
par contre pour le neon, j''en ai commandé pour une copine et il y en a que 2 sur 8 qui marchent!!!!!!chui un peu decue!!!!
sinon les gels c vraiment chouette pour le prix!!!
bisss
 

Ca peut vous intéresser:

Haut