site ongles24.com

Re : site ongles24.com

HELLO, Miss moi la premiere fois que j'ai trouvé ce site j'ai fais ma recherche sur google et j'ai tapé ongle gel et la tu as ongles 24.
Mais le vrai site c: www.ongles24.com
Et pour la livraison ils sont tres rapide car j'ai passé ma commande lundi midi et je viens tous juste de le recevoir ce matin a 9H et en plus il t'envois un numero de suivi pour suivre l'etape de ton colis. bref au niveau livraison et emballage ils sont bien, maintenant au niveau qualité de produit je dirai ça un peu plus tard.reste plus qu'a essayer....
Bizz a toute
NATALY


OUPSS le site ne fonctionne pas essaie plutot ça http://ongle24.com/start.htm c mieux peut etre
Bonne journée
NATALY :flower:
 
Re : site ongles24.com

merci les filles mais c est bon j ai enfin le site et je peu tout voir ainsi que commander c est cool :hi:
 
Re : site ongles24.com

alors lanatonne
tu les as trouvé comment les gels ?? Je pense que je vais les essayer aussi:)
 
Re : site ongles24.com

j'ai le menu catégories de gauche qui déconne :(

pas vous ?
 
Re : site ongles24.com

Quelqu'un a dejà testé ça?
Je trouve ça joli sur le papier mais je me demande ce que ça donne une fois pausé.

french363.jpg
 
Re : site ongles24.com

C'est bizarre car moi j'ai po de problème, il vous arrive koi avec le gel des décollement?
slt ambre 68!!! suis nouvelle sur le site et je vois que tu es de la meme region que moi!!!!
suis coiffeuse a domicile et je cherche une esteheticienne qui fais du domicile aussi!!!! l'es-tu??? SINON PAS GRAVE... contente de voir que l'alsace est parmis nous!!!!! lol
 
Re : site ongles24.com

slt ambre 68!!! suis nouvelle sur le site et je vois que tu es de la meme region que moi!!!!
suis coiffeuse a domicile et je cherche une esteheticienne qui fais du domicile aussi!!!! l'es-tu??? SINON PAS GRAVE... contente de voir que l'alsace est parmis nous!!!!! lol

Envoye lui peut être un MP ( Message privé ) :holiday:
 
Re : site ongles24.com

slt ambre 68!!! suis nouvelle sur le site et je vois que tu es de la meme region que moi!!!!
suis coiffeuse a domicile et je cherche une esteheticienne qui fais du domicile aussi!!!! l'es-tu??? SINON PAS GRAVE... contente de voir que l'alsace est parmis nous!!!!! lol



coucou

tu cherches un esthéticienne pourquoi?

je suis aussi de ta région et esthéticienne dans 2 mois, mais pas à domicile, dans mon centre

bisou

envoie un mp à ambre, oui
 
Re : site ongles24.com

Coucou les filles

Il y a un ongles 24 a Stiring, est -ce un magasin ou juste un depot?

MErci:30-niceeyes:
 
Re : site ongles24.com

personnellement tous les produits que j'utilise gel,accessoires, primer etc... vienne d'ongles 24 je n'est pas trop de problème si ce n'est que parfois sur certains ongles (je ne c'est pas pourquoi) il ne tienne pas toujours 3 semaines... mais aussi non nikel bisous a toutes :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut