site ongles24.com

lanatonn

Super experte
Bonjour, atoutes et a tous
je voudrais savoir si qqun connait ce site car les produits ne me semble pas trop cher et le gel de meilleurs qualité que ceux acheté sur ebay.
Pour celle qui ont deja commandé merci de me tenir informé si elle en sont satisfaite ou pas
Merci par Avance
NATALY
 
Re : site ongles24.com

Coucou, il a eu déjà beaucoup de discution a ce sujet, fais une petite recherche :wink2:
 
Re : site ongles24.com

ben moi j'avai déjà posser plein de kestion sur ce sujet

mes gel pailleté pas de problème mais autre gel ( construction,...) pas bien !! apparament voilà sinon tout le reste et bon sauf gel de construction pas térible ! (mais je n'est pas tester je peut pas te dire)
 
Re : site ongles24.com

Moi j'utilise ces produits et pas de problème juste faut pas dégraisser les couches comme il le préconisse sinon ça tiens pas.
 
Re : site ongles24.com

Bonjour, atoutes et a tous
je voudrais savoir si qqun connait ce site car les produits ne me semble pas trop cher et le gel de meilleurs qualité que ceux acheté sur ebay.
Pour celle qui ont deja commandé merci de me tenir informé si elle en sont satisfaite ou pas
Merci par Avance
NATALY

Tout ce qui est accessoires, très bon rapport qualité/prix ; livraison rapide, par contre les gels pas top !
 
Re : site ongles24.com

Et bien j'ai tout de meme fait ma commande car au niveau prix ils ont l'air vraiment pas mal et pour le gel j'ai pris les petit pot 3.99 euros c pas la fin du monde pour essayer il me semble.
Je vous dirais des que j'ai reçu mon colis et essayer mes gels.
Bizz @ toutes et à tous.
NATALY
 
Re : site ongles24.com

bonjour tu me diras comment sont les produits car moi ça m interresse par contre j arrive jamais a aller sur ce site comment t as fait merci :)
 
Re : site ongles24.com

oui moi j'ai le diamond il est trooooooooooooooooooo beau lol
moi le mois prochain je leur fait une commande! les frais de port et la livraison c combien et ta attendu combien de jours?
moi je ve les fleur sechée les stiker les les gel pailletés et des diams et je veut tout mdrrrrrrrrrrrrrr!
sa y est suis completement folle!
 
Re : site ongles24.com

T livrer en trois jours,les frais c'est environ 7.05€, c'est super rapide et les gel pailleter sont magnifique,moi j'ai le rose,le rouge, le violet,et j'ai pris les paillete argent irisé trop trop magnifique.
 
Re : site ongles24.com

me revoilou qui peu m envoyer l adresse de ce site que j essaie d y retourner en esperant que cela marche car ça a l air d etre tres interressant bisou:dog:
 
Re : site ongles24.com

il sont peut etre beau , mais un noiveau de la tenue ca donne quoi ?? vous catalyser combien de temps ?
 
Re : site ongles24.com

merci pour l adresse c est cool ça marche !!!! avant j allais sur la page d acceuil mais je ne pouvais pas aller plus loin meme pas pouvoir lire les prix donc cool:drow:
 
Re : site ongles24.com

me revoilou qui peu m envoyer l adresse de ce site que j essaie d y retourner en esperant que cela marche car ça a l air d etre tres interressant bisou:dog:
HELLO, Miss moi la premiere fois que j'ai trouvé ce site j'ai fais ma recherche sur google et j'ai tapé ongle gel et la tu as ongles 24.
Mais le vrai site c: www.ongles24.com
Et pour la livraison ils sont tres rapide car j'ai passé ma commande lundi midi et je viens tous juste de le recevoir ce matin a 9H et en plus il t'envois un numero de suivi pour suivre l'etape de ton colis. bref au niveau livraison et emballage ils sont bien, maintenant au niveau qualité de produit je dirai ça un peu plus tard.reste plus qu'a essayer....
Bizz a toute
NATALY
 

Ca peut vous intéresser:

Haut