Site pour acheter Pebeo

lixirdu68

Nouveau Membre
Bon je sais qu'il y a déja plein de post ouvert a ce sujet mais je trouve plus le lien! :10-sad: j'ai cherché dans casi tout les post

j'avais vue une fois en lien un site où il y avait tout le choix de couleur pour pebeo deco et qu'on pouvais acheter un ligne c'était un magasin de bricolage je croit quelqu'un le connaît?

J'ai déja regargé sur ebay et y a pas gr chose :confused::10-sad::confused:

Et je voulais savoir aussi parce que je connais pas ces peinture mais vue qu'il y a un grand choix de couleur bah ça tombe bien pr mes "nail art"
mais voila je sais pas si c'est comme de la gouache qu'on l'applique avec un pinceau ou si faut la mélangé avec un autre produit ou s'il faut l'appliquer uniquement entre les couche de gels etc...
 
Re : Site pour acheter Pebeo

coucou, je viens de parler avec axey et il m'a donner le nom d'un site je te met le lien http://www.cultura.com/ voila pour le reste j'en sais pas plus faut voir avec les autres j'attend aussi bisoussss
 
Re : Site pour acheter Pebeo

merci beaucoup pour le lien c'etait pas ce site mais il y a déja plus de choix que sur ebay
 
Re : Site pour acheter Pebeo

oui merci c'est de ce site que je parlait
oulahh enfet il y a tellement le choix que je sais pas quoi prendre
c'est dans loisirs , les créatives? et toutes les sortes vont?
et on les appliques au pinceau alors?
 
Re : Site pour acheter Pebeo

C'est dans loisir , decorative , pebeo deco , les autres je n'ai jamais
essayé ...
 
Re : Site pour acheter Pebeo

coucou jai po compri en faite car jai jamais fai avec les peinture et jaurai voulu savoir c lequel qu il fo prendre et comment ca marche o nivo de laplication et du sechage. et jai vu aussi qu avec une peinture on peu faire d dessin sur papier et apres sa se decol et on pose sur longle savai ou comment on procede et ou je peu trouver ca svp les filles
 

Ca peut vous intéresser:

Haut