site pour produit de manucure ?

julie57570

Membre Actif
bonjour
avez vous un site a me conseiller ou il y aurait un peu de tout comme produits d'ongles et qui ne lâche pas en 1 semaine s'il vous plaît avez vous un site a me conseiller ?
( vernis , nail art ect ... )
 
Bonsoir,
je me présente Faty de Nail Creation nous sommes nouveaux distributeur de cette marque, pour mieux nous connaitre nous avons un site: www.nailcreation.com
Cette marque existe depuis plus de 18 ans en Europe : pour plus d'information vous pouvez nous contacter au :01 64 33 17 94
 
Y à plein de site après sa dépend reelement de ton budget car la tenu vien rarement des produit mais plus de ton protocole
 
Nails art boutique (j'ai commandé est c'est geniaaal ! :) )Gel attitude , chez delaney (je suis en train de commandé je vous dirais si c'est bien :) ) sinon j'en ai pleins d'autre venait en MP si vous en voulez :)
 
bonjour
avez vous un site a me conseiller ou il y aurait un peu de tout comme produits d'ongles et qui ne lâche pas en 1 semaine s'il vous plaît avez vous un site a me conseiller ?
( vernis , nail art ect ... )
Bonjour Julie
Dans la rubrique "annonces des commerçants" tu trouveras les liens des divers sites fournisseurs membres du forum
en tapant le nom dans "rechercher' en haut , tu tomberas sur les posts ou il y a des témoignages de leurs produits ...
Bonne journée
Isa
 
excuser moi de vous re déranger mais ils ni en a pas un tordu dans se lot de pinceaux ?


lot-de10.jpg

si oui est il comme sa quand il arrive chez vous ( commander )
ou es fait exprès ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut