site produit soin du visage et du corps BIO

spanishdu42

A son compte :D
bonjour!!

je recherche des produit de soin du visage et du corps BIO
Si vous avez un site sa serai super sympas!!

bisou et merci d'avance a toute !
 
Re : site produit soin du visage et du corps BIO

enfaite j'aimerai surtout quelqu'un qui a essayer des produit d'un site BIO et qui a apprécier les produit
 
Re : site produit soin du visage et du corps BIO

salut

je suis esthéticienne et je bosse avec les produits Centella, ils ont un site où tu peux acheter. Ce sont des produits bio et comme tous produits sans agents de synthèse, certains ont une odeur pure et forte mais perso j'adore. En plus j'ai fait la formation chez eux, c'est un labo familial avec une super éthique.
Voilà.
Ciao:)
 
Re : site produit soin du visage et du corps BIO

J'utilise des produits bio d'une toute nouvelle marque dans mon institut et ils sont vraiment formidables. Les produits ne contiennent pas d'eau, pas de conservateurs, pas de produits chimiques issues de la pétrochimie, ils ne sont pas tester sur les animaux et sont 100 % végétale. L'odeur est très agréable. Les clients adorent.

Ces produits sont suisses. Si vous désirez en savoir plus, allez sur www.nereia.ch.
 
Re : site produit soin du visage et du corps BIO

Bonjour Sarah,

Tu peux toujours regarder ma boutique en ligne, je vends la marque SNÖ BIOFLOWERS en BIO aux fleurs des montagnes des Alpes. le nom de ma boutique est :
www.beaute-nature-senteurs.com.

Si tu as des questions je suis à ta disposition. De plus pour toutes les forumeuses de ce site un bon d'achat de 5€ sera offert pour toute commande de 50€ (sur demande e-mail pour le code promo).
Bizes
Marina
 
Re : site produit soin du visage et du corps BIO

Bonjour Sarah,

Je travaille avec une marque de produits bio, Eostra, marque que je trouve geniale! que ce soit niveau odeur, texture et efficacité. Le petit plus c'est qu'ils ne sont pas du tout excessif niveau prix.

Si tu as d'autres questions n'hesite pas ;)
 
Re : site produit soin du visage et du corps BIO

Bonjour,
En ce qui me concerne, je suis conseillère à domicile et je travaille avec Océante = cosmétiques BIO + complexes d'huiles essentielles BIO + H.V.BIO, phytothérapie, minceur + Maquillage naturel et BIO "Couleur Caramel". Le statut est un statut de VDI (Vendeur à domicile indépendant)
 
Re : site produit soin du visage et du corps BIO

bonjour!!


je recherche des produit de soin du visage et du corps BIO
Si vous avez un site sa serai super sympas!!

bisou et merci d'avance a toute !

Bonjour,

Pour ma part, j'ai un institut de beauté et j'utilise que la marque Nereia qui sont bio. Je représante également ces produits et je dois dire que mes clientes sont ravies.

C'est des produits sans eau, sans paraben, sans parafine, sans ogm, non testés sur les animaux...

Si tu as une question, n'hésite pas à m'envoyer un mail à crst@orangemail.ch et je te ferais parvenir de la doc. sinon, tu peux déjà aller sur www.nereia.ch

A bientôt
 
Re : site produit soin du visage et du corps BIO

Sur le site Beauté-test il y a une partie produits bio!
 
Re : site produit soin du visage et du corps BIO

Salut

Moi je peux te conseiller une boutique en ligne qui vend des produits beauté/bien-être au naturel (produits pour les cheveu, pour les problèmes de peau ....)
Tu peux aller voir à www.nelly.lyssea.com

Bonne continuation

En esperant que tu y trouve ton bonheur
 

Ca peut vous intéresser:

Haut