Chirurgie esthétique chez les stars : entre rire et désespoir

Acanthosoma

Dégoûtée du site
Site sur la chirurgie esthétique des stars

Parfois marrant mais parfois navrant ^^

Comme quoi les stars ne sont que des images et beaucoup de personnes font des dépressions car elles n'arrivent pas à leur ressembler alors que tout est faux chez ces célébrités....

Perso je ne leur envie rien ^^ Et ce site me donne envie de rester comme je suis :happydance:

Dites moi qu'elles sont vos préférées

bisous les nénettes

Lien externe : {www.awfulplasticsurgery.com/}
 
Re : Site sur la chirurgie esthétique

ashlee simpson était vraiment mieu avant !!
 
Re : Site sur la chirurgie esthétique

Mais carrément, elle a tout fait refaire c'est abusé...

Le nez, l'ovale du visage, elle a un implant dans le menton ça fait peur :( Je comprends pas parfois pkoi ils font ça alors qu'ils sont beau naturellement (ou pas ^^)

Pour certains cas je comprends la chirurgie esthétique (nez, poitrine qui tombe suite grossesse ou malformation etc.) mais là c'est du n'importe quoi !!

Et le Botox, tu as vu ?
 
Re : Site sur la chirurgie esthétique

enfait je crois plus quelles ont essayer de réparer un complexe qui ensuite la chirurgie et devenue une maladie chez eux
 
Re : Site sur la chirurgie esthétique

Tout à fait d'accord

Mais surtout rester au top, vu la pression qu'ils ont sur la beauté à être "parfait", à force tu ne penses qu'à ça donc tu tombes là dedans
 
Re : Site sur la chirurgie esthétique

arrete moi vais bientot passer sur le billard lol j'ai peur que ca en deviennent une maladie mdrrrrrr
 
Re : Site sur la chirurgie esthétique

Boh !!! Bon courage en tout cas, personnellement je n'oserai pas sauter le pas ^^

Pkoi tu fais une lipo ? si c'est pas indiscret
 
Re : Site sur la chirurgie esthétique

Wahou mais abusé :eek: c'est plus du tout la même

rohlala je la préférais avant avec les rondeurs, c'est plus harmonieux
 
Re : Site sur la chirurgie esthétique

le pire elle explique qu'elle as eu des complications en op'
donc elle as faillis mourir!
ca me choque le visage elle as tout refait même le menton....
 
Re : Site sur la chirurgie esthétique

Comment ils arrivent à le vivre ? j'sais pas, quand elle doit se regarder dans le miroir c'est plus du tout elle quoi :(

personnellement, changer de tête complètement ben par exemple Angie de Secret Story, elle aussi c'est abusé, elle a tout refait :eek:
 
Re : Site sur la chirurgie esthétique

mdr !! merci pour ce site ca me fait bien rire ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut