Sites de fringues et chaussures

Laurie83

Membre Populaire
ENTREPRISE
Coucou les filles !

J'aurai aimé savoir si vous aviez d'autres sites en réserve comme Amiclubwear et wholesale. Parce qu'Amiclubwear les chaussures sont un poil trop sexy pour moi et wholesale il y en a peu et pas à ma taille.
 
Re : Sites de fringues et chaussures

ben je peux te conseiller un site francais www.madatoi.fr je c pas si tu conais mais c super ou sinon il y a www.lovemyshoes.com. J'espere t'avoir rendu service la miss aller bonne commande et surtout bonne pousuite pour tes trouvaille en chaussure et ne fais pas trop flanber ta carte mdr aller bisous!!
 
Re : Sites de fringues et chaussures

Ha merci !

C'est un poil plus cher dommage, mais là y a le choix des chaussures !
 
Re : Sites de fringues et chaussures

Coucou les filles !

J'aurai aimé savoir si vous aviez d'autres sites en réserve comme Amiclubwear et wholesale. Parce qu'Amiclubwear les chaussures sont un poil trop sexy pour moi et wholesale il y en a peu et pas à ma taille.



je vous presente un site wholesale ,y compris les vetements femme ,enfant ,homme .et aussi les chaussures disponibles .vous pouvez le lire
voici le lien :Wholesale Shoes
et bonne la chance :hi:
 
Re : Sites de fringues et chaussures

il y a ou sinon un site super sympa ou j'ai deja commander et que je n'ai jamais eu de probleme c'est : heels.com il y a toute sorte de chaussure plate, hautes, compenser, sexy mais bon il faut mettre le prix mais quand on converti en euros sa ne revien pas a cher aller bonne chance
 

Ca peut vous intéresser:

Haut