sites de fringues et chaussures

steph2539

Nouveau Membre
Bonjour!!Je cherche des sites de ventes fringues et chaussures!!Merci d avance!!
 
Re : sites de fringues et chaussures

Vous cherchez quel genre de chaussures ? quel genre de vetement ?
Et Votre budget ?
 
Re : sites de fringues et chaussures

je vais laler m'inscrire sur ton site de fringue les prix sont les mêmes j'imagine ?
en temps que pro ,
 
Re : sites de fringues et chaussures

en tant que pro je sais pas du tout ...en tant que particulier j'etais vraiment satisfaite aussi bien des produits que des delais de livraisons
Il y aegalement celui la ... Grossiste en ligne et grossiste vêtements femme
Pour mes vetements j'aime bien aller sur les sites des grossistes car au niveau des prix c'est extra et avec des amies on fait des commandes groupés , pour se partager les frais d'envois !!
 
Re : sites de fringues et chaussures

Salut Proserpine et les autres !

Ben comment on fait nous les francaises alors??? Jviens justement de voir que en plus d'etre implante en Belgique, Superdry a desormais son site francais:http://www.superdry.fr ... oue oue! Bref j'y ai commande une robe weekend dernier et jsuis pas decue dutout... on peut dire qu'il y a du choix sur leur site, et la bonne nouvelle c'est que leur livraisons sont gratuites ::faery:
 
Re : sites de fringues et chaussures

J'ai deja commandé sur grossiste en ligne, il est très bien ce site. Et surtout une livraison plus que rapide !! J'avais commandé un dimanche, j'ai recu le mercredi.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut