Sites etrangers

fatima_mna

Nouveau Membre
Bonjour a tous j'aimerais savoir si les sites comme aliexpress ou tinydeal sont fiables pour du materiel lié a l'onglerie merci .. ?
 
bonjour moi j'ai commander de Ali express j'ai pas eu de problème et très satisfaite l'autre je ne connaît pas bonne journée :)
 
Coucou, je pense que tu peux y acheter les accessoires mais pas les gels ou tout autre produit liquide.
Il faut faire attention avec les sites étrangers, on ne connais pas la réelle composition des produits ;)
 
merci du renseignement mielsam je ses pas quel serais le meilleur gel que je devrais utiliser ses une technique je veux plus approfondir vue que Jai des clientes qui sont allergique a la résine et poudre je suis du Québec aurais tu un site a me conseiller pour le gel merci :)
 
je suis debutante donc je ne saurais pas te dire, mais moi j'ai commandé un kit gel sur le site Flynails. Je suis contente la livraison est rapide et les produits sont très bien emballé, je vais tester les gels cette semaine. Par contre je ne sais pas si ils livrent au Canada.
 
bonjour le site Aliexpress ses un site que tu peu acheter a moindre prix il a de tout , et une section beauté et santé la tu trouve des choses qui on rapport au accessoire pour les ongles il a de tout et la livraison est sur et rapide bonne journée :)
 
bonjour mes ton gel mse beauty Est-ce que tu pense qu'il en a au Québec ou ses un produit que je peu me procurer que en France merci
 
Les avis sont partagés
Je pense que je vais opter pour l'achat du materiel la dessus & les produits je ferais plus attention .. Mais ce site est super en qualité et en prix sur les vetements ou produits pour les cheveux etc .. a voir en tout cas ;)
 
Je cherche un site pour pouvoir acheter les liquides et les gels pas trop chers et qui livrent a la reunion ( j'habite la bas )
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 10
P
Produits et matériel 8
L
Produits et matériel 3
I
Produits et matériel 6
C
Produits et matériel 3

Ca peut vous intéresser:

Haut