situation difficile, je me sens mal .

Re : situation difficile, je me sens mal .

Il peut s y passer quoi en bon et en mauvais?
 
Re : situation difficile, je me sens mal .

souricette : merci , je sais que la vie de militaire n'est pas facile surtout pour la femme qui se retrouve seule mais je me demande si j'ai les epaules pour supporter ca... Ap on a ete separer par nos etudes et tout et y avais pas de pb parceque je pouvais voir ma familles, mes amie, j etais bien et me sentais pas seule comme maintenant.

Audrey : j ai deja regardé et je n ai vu personne par chez moi je crois.
Le sport j ai horreur de ca je voulais m y mettre mais je sais que je m'y tiendrais pas .
Il faut que je me fasse violence mais c est ca qui est dur quand tu as envi de rien.
merci a toi en tout cas.

Lou: ouais mais non j'ai pas les moyens de faire une formation( je bosse pas) et il est hors de question que je demande l'aide encore de mes parents.. Puis l esthetique faut que j'y reprenne gout parceque pour l instant ca me plai plus comme avant..

MErci a toute en tout cas


J'aime pas quand tu dis je me demande si j'ai les epaules pour supporter ca.. ca me fait de la peine !!!
Apres voila faut que tu fasse le pour et le contre d'une vie avec un militaire !!!
Une question toute simple il doit partir aller je vais etre gentille à djibouti et tu dois le suivre tu le ferai?!
Sachant que tout n est pas aussi beau que les cartes postales
 
Re : situation difficile, je me sens mal .

Lol deja j ai eu du mal a aller a Agen alors A djibouti ... mais je sais que pour l instant il ne peut pas etre muté à l'étranger...

Apres comme je disais si ca arrivais alors que j'etais toujours par chez moi je ne ressentirais pas cette solitude et ce mal etre ..
 
Re : situation difficile, je me sens mal .

la vie des mili je vous explique en bref :

Nivo mec : ils sont en outre mer leur femme en france, ils disent amen à leurs femme au tel et par derriere la nanas a 10 goss ds le dos !! en gros c est ca !!
attention pas tous sont comme ca !!
Nivo nana : pareil

Bon coté : la distance renforce encore plus le couple !!!!!!!!! la confiance reigne !!!! ca c'est une belle vie militaire

Vous savez je me suis retrouver devant des femmes de mari ou la femme faisait des louanges de son mari et moi je savais pertinament toute les crasse ou les fausse mission qu il s inventait, la ca fait mal !!!!!!!


apres la vie militaire n est pas facile si on prend pour mon cas 'est difficile a le croire il faut le vivre pour le croire
Moi en guadeloupe parce k je voulait parler je voulis trop parler des problemes internes du regiment j ai ete interner doper droguée clouer o lit pdt plus d une semaine alors que je pensais que cela faisait qu un jour, j ai ete menacer par la hierachie, chantage etc et quand j ai demander la copie de mon dossier medical bhin rien n etait inscrit dessus il avit rien ecrit pour ne pas avoir des traces de e qu il m ont fait subir par les medicament et moral.
Mais heureusement que mon mari etait la pour me soutenir il etait en france on etait pas du mm regiment mais j ai pu rentrer en france grace à lui je lui doit tout !!!
 
Re : situation difficile, je me sens mal .

Bon le soucis c est que tu te sens obliger de trv pour ne pas te sentir dévaloriser.

Alors on va voire les chose autrement :) La t es pas a la recherche d un emplois pcq il faut absolument mais pcq tu as pirs une année sabbatique et que ton année se termine en septembre? Octobre? Bref quand tu veux :p

Et tu as pris une année spathique bien méritée comme bcp d autre étudiants ayant terminé leur études, pcq tu as bcp étudier et que tu as passer ta vie a l école et la beh tu fais une petite pause avant de rentrer dans le monde professionnel, et tu prends également cette année sabbatique pcq tu viens de déménager que tu as une nouvelle vie et qu il faut que tu retrouve tes marques et que tu te repose un peu de tout ca. Et pis tu te reproches rien pcq toi ton année sabbatique ne coute rien et n est pas un gros voyage de fou payer par maman papa ou pendant un an on fait le tour du monde.

Voila non seulement tu as fais le bon choix de choisir cette année sabbatique maintenant et en plus tu es économique donc que des avantages :)))
 
Re : situation difficile, je me sens mal .

Je te fais un calin pcq c est affreux ce qu ils t ont fait subir
a6d2b1240f19a7ca604f2f2f09c7b650.gif


Et t en fais pas je te crois, j espere que les plaies du passé se sont refermées ou du moins sont moins douloureuse
8e674e2fdbea691c18636cd28dfc153d.gif
 
Re : situation difficile, je me sens mal .

Moi aussi je suis femme de militaire , alors c'est sur il faut avoir confiance en son homme et en son couple.

Pareil muté deux fois ses 5 dernieres années , alors au debut c jamais simple , mais ne t'inquiete pas une fois que tu auras trouvé du travail tu va vite connaitre du monde .Il y a plein de cours sympa sans que cela soit du sport a gogo , si tu aimes bricoler Leroy merlin propose des ateliers creatifs , si tu as envie de te defouler pourquoi pas des cours de step ou de yoga ..

Et puis c'est l'occasion de s'ouvrir aux autres ...
 
Re : situation difficile, je me sens mal .

Merci Lou mais je suis loin d avoir eu envi de cette année "sabatique"lol

Oui souricette c est sur que les mec doivent en profiter quand ils sont en missions mais bon pour l instant je m'inquiete pas de ca , puis il ne part pas ..
Désolé de ce qu il t ai arrivé ca doit etre difficile je concois.

sophylia : Oui pour allé faire tout ca il faudrais que je prenne la voiture justement lol.
MErci en tout cas.
 
Re : situation difficile, je me sens mal .

coucou la belle
c'est pas facile de vivre avec un militaire ...
avant je bossais dans un lycée militaire ( j'étais assistante d'un prof de théâtre ) et donc j'ai rencontré beaucoup d'épouses de militaires qui se sentaient très seules du coup on a monté un cours de théâtre adulte ...
connais tu d'autres femmes de militaires ? parfois elles se regroupent pour faire la gym s'aident et se soutiennent car c'est vrai que c'est une vie difficile ...
et puis un petit animal c'est une excellente idée ...
 
Re : situation difficile, je me sens mal .

Je te fais un calin pcq c est affreux ce qu ils t ont fait subir
a6d2b1240f19a7ca604f2f2f09c7b650.gif


Et t en fais pas je te crois, j espere que les plaies du passé se sont refermées ou du moins sont moins douloureuse
8e674e2fdbea691c18636cd28dfc153d.gif

merci


avec le temps on essaye de faire abstraction !!!
J ai suiv un long traitement car psychologique j etais detruite avec perte de poid etc !!!!
Heureusement que mon mari etait la est avaz vecu la situation en direct mm si il etait en france !!! il l'a vivait a travers moi !!!

Bref c'est du passé c'est horrible comme je disais l armée on cache ce que l on veut !!!!
 
Re : situation difficile, je me sens mal .

Merci olympe. Non je viens d'arriver dans cette ville je ne connais PERSONNE !!

Bon courage souricette. je te fais des bisous

En plus ca fais 4 jours que j'ai mal aux tempes, une barre au sourcil aux yeux et aux pomettes , ca cogne super fort . Et now je commence a avoir mal aux oreilles et derriere la tete. Super ..

bisous les filles merci a toute (k)
 
Re : situation difficile, je me sens mal .

Coucou, n'es tu pas sujette aux migraines ? Parce que tu dis avoir super mal à la tête et ce dans plusieurs posts. Ca m'a interloqué...

Bon courage et bisous qui guérit la tête ^^:brunette:
 
Re : situation difficile, je me sens mal .

beh ca m arrive d avoir mal aux yeux et a la tete du a trop d'ordi , j'ai fait une ou 2 fois des migraines ophtalmiques ya quelques années.
Mais la ce n'est pas ca j'ai l impression, ca fais 4 jours que j'ai mal aux tempes ca me donne comme des coup de marteaux, aux pomettes ca me tire, aux yeux et a la tete ... Des fois c est vraiment insuportable.
Toute a l heure je suis allé a la pharmacie , elle ma donné "migralgine" ca va un peu mieu mais bon c est pas tout a fais ca. en plus j'ai maintenant envi de vomir ..
Bref génial quoi.

Merci pour le bisou
;)
 
Re : situation difficile, je me sens mal .

Peut être devrai tu consulter...(enfin à mon avis tu y as déjà pensé)

Parfois "l'enfermement" peut provoquer des maux de tête mais dans ton cas ça a l'air vraiment "violent".


:clover:
 
Re : situation difficile, je me sens mal .

beh en faite la pharmacienne m a dis de prendre rendez vous donc j'ai rendez vous jeudi apres midi.
La, le cachet m'a un peu calmé j'ai mal mais c est supportable.

Beh oui je sais que des fois ca provoque des mots de tete comme j avais pas trop la patates je suis pas sortie mais pourtant la je suis sortie une heure et ca me faisai toujours mal donc je pense pas que ce soit ca.

DEja les medicament de la pharmacienne va me soulagé je pense et j en saurais plus jeudi .

MErci en tout cas , (k)(k)
 
Re : situation difficile, je me sens mal .

Tu nous tiendras au courant. Et pis ce soir, tu te fais un ti repas télé tranquilette, et tu mates House !!!
:tongue4:

Non plus sérieusement, essaie de te détendre, même seule, je sais que c'est pas facile mais ça te ferait certainement du bien...ou plutôt à ta tite tête.

On attend Jeudi alors. Bises :)
 
Re : situation difficile, je me sens mal .

Ouais ce soir docteur House vas me remonter le moral !! Aujourd'hui c est la meilleure journée que j'ai passé j ai moins deprimer , j ai un peu pris l air j ai pas pleuré de la journée c t pas mal. Justes mes douleurs encore plus forte .

JE vous tiendrais au courant pas de soucis.

merci de ton soutient en tout cas , c est gentil!!
 
Re : situation difficile, je me sens mal .

ma petite Laura tu n'es pas faite pour la solitude ...adopte un petit chien tu vas t'éclater ...mon bouledogue m'a vraiment beaucoup aidé à sortir de la dépression c'est une source d'amour inépuisable et puis s'en occuper ponctue la journée les sorties le brossage ... en plus je lui achetais des fringues marrantes et j'ai rencontré beaucoup de gens car ils la trouvaient mignonne ...
courage ma belle ...
House j'adore aussi
 
Haut