situation difficile, je me sens mal .

Re : situation difficile, je me sens mal .

merci ma jolie.

Je look house aussi , je suis un peu deg que kutner ce soit suicider rolala.

Bon j'ai eu des nausées et envi de vomir ce soir , meme apres avoir mangé je me demande si c est pas le médicament qui m'a fait ca !! je crois que je vais pas en reprendre je prefere encore les migraines que l'envi de vomir... boudu .

Ah j'aime bien les boule dogue moi , c 'est un francais ? je trouve ca trop mimi.
Je pense prendre un ti toutou avec mon copain dans pas lontemps je vous tiendrais au courant.

poutoux les filles et merci a toute, ca fais du bien!
 
Re : situation difficile, je me sens mal .

Coucou, je venais aux nouvelles comme on es jeudi. J'espère que le doc t'as trouvé d'où venait ce mal de tête et que le moral va mieux !

Gros bisous :49-sun:
 
Re : situation difficile, je me sens mal .

Les grosses migraines donnent aussi des vomissements, m'en mère en à dejà fait!
J'espere que ca va mieu tiens nous au courant
 
Re : situation difficile, je me sens mal .

Kutner s'est suicidé !!!! merde !!!! j'ai pas pu suivre à cause de mon fils ....
j'aiun bouledogue français c'est un amour ...alors si tu veux un chien hyper affectueux et facile à vivre c'est ce qu'il te faut ...ils vivent en appart facilement n'ont pas besoin de faire beaucoup de sport ...ce sont de vrais pots de colle ...
la mienne m'a bien aidée quand j'allais mal ...
je l'ai adoptée quand elle avait deux ans et dès le premier jour ellem'a suivie partout sans laisse ...
migraines .....tu n'es peut être plus seule lol ...
bises courage
 
Re : situation difficile, je me sens mal .

Coucou les filles !!

Merci de prendre des nouvelles ca me fais plaisir , c'est gentil !

alors mon rendez vous beh sans plus ,jlui expliquer ce que j avais et voila elle ma donné un médicament a prendre si j avais des douleurs mais voila je ne sais pas vraiment la cause. Peut etre trop d'ordi j'imagine je ne vois pas d autre cause.
Alors aujourd'hui et hier mes migraines allé mieux j'ai un peu mal a la tete mais c 'est supportable comparé au qq jours que j'ai passé.

De plus aujourd'hui et hier je suis sorti un peu, ca ma fais du bien . Ce soir mon homme est rentré en plus .Donc le moral est mieu mais bon ya des hauts et bas , qd il repartira ce sera encore dur...
Mais bon c'est dur de gerer tte cette nouveauté d'un coup c'est pas facile mais bon ca va mieux que cette semaine... jusqu'a la prochaine mauvaise passe lol

Pour un animal j'y pense enormement ,je vous tiendrais au courant.

comme toi olympe j'aime les boule dogue mais mon copain non !Moi j'aurais aimé un chihuahua mais c'est cher .. on ira peut etre voir a la spa ...
Ques que tu veux dire par "tu n'ai peut etre plus seule"?? :s

Oui kutner c est suicidé mais on ne sais pas vraiment pk pour le moment que des supposition. House pense que c est un meurtre mais je pense que c'est aprcequ il souffre et veux pas s'avouer qu'il est passé a coté de son mal etre .

Merci beaucoup les filles en tout cas ,mickaella, olympe etc . un grd merci.
Je vous embrasse (k)(k)(k)
 
Re : situation difficile, je me sens mal .

coucou , contente de voir que tu ailles mieux!
Pour le chien , tu as plein d'autre race, moi j'ai un cavalier king charles , c'est un peu moins cher que les chihuahua!
 
Re : situation difficile, je me sens mal .

Coucou,

Contente que ton homme soit là et que tu vas pouvoir profiter de lui et te remettre un peu d'énergie moralement.

Pour le médecin, ben tu verras si ces cachets font effet. De plus je suppose que c'est un médecin qui ne te connait pas trop ? (voir pas du tout ?)

En tous cas, profite bien de ton n'amoureux !!!

A bientôt la miss ^^ :1-smile:
 
Re : situation difficile, je me sens mal .

Oui le médecin je ne le connait pas du tout , c était une femme, elle était d' une
froideur...
Oui je vais pouvoir profiter de lui pr le week end et ap il sera la que le soir mais bon faut aussi s habituer a vivre a 2 c est pas facile non plus.

Oui j aime bien les CKC, avan j en voulais un aussi mais c est qd même assez gros, moi je suis en appart et jvoudrais pas qu il se sente a l étroit..

J ai envi d' allé voir a la Spa mais ça me fais peur, de voir tt ces chiens dans leur box a aboyer, jcrois que ça va être dur dur.

Bisous les filles et bon week end
 
Re : situation difficile, je me sens mal .

Ma belle,je suis avec un mili aussi et c est pas tout les jours la joie. Le miens est revenu il y a un mois d une opex de 4 mois et demi a l etranger. Je sais ce que sa fait d'etre seule. Je tournais en rond,rien d autre! Puis je me suis acheté un chien! Bon ok j'avoue j'etais despérée!loool

Je sais pas depuis combien de temps tu es avec ton homme,mais tu t'y fera.

En tout cas si tu as besoin de parler,je suis là.

bisous^^
 
Re : situation difficile, je me sens mal .

Merci Sandy !!

Ca fais 5 ans que je suis avec lui mais je vis avec depuis peu et c'est sur c est pas facile quand on ne travaille pas et qu'un arrive dans un nouveau lieu d'accepter ca!

Sinon mon copain a appelé la Spa toute à l'heure alors il n'ont pas du tout de petit chien il dis que c'est rare . Du coup il a appelé un autre refuge qu'on lui a conseillé, et la femme la un peu fais chié pour savoir si il y aura quelqu'un a la maison pour pas qu'il s 'ennui et quil ne fasse pas de betise etc mais bon ne me dites pas que tout les gens qui travaille n'ont pas de chien lol . Certe je travaille pas encore mais j'espere trouver du travail et il restera seul parfois .
Et vous les filles vous avez des chiens? Il reste seul a la maison?
On risque d'y allé demain voir , j'ai hate mais en meme temps j'ai peur d'avoir de la peine pour tout ces petites boules enfermé dans un box et qui abboie. J'espere que je pleurerais pas ...

Bibi les filles et merci
 
Re : situation difficile, je me sens mal .

Ma belle,je suis avec un mili aussi et c est pas tout les jours la joie. Le miens est revenu il y a un mois d une opex de 4 mois et demi a l etranger. Je sais ce que sa fait d'etre seule. Je tournais en rond,rien d autre! Puis je me suis acheté un chien! Bon ok j'avoue j'etais despérée!loool

Je sais pas depuis combien de temps tu es avec ton homme,mais tu t'y fera.

En tout cas si tu as besoin de parler,je suis là.

bisous^^

Tu travailles?
Comment tu as fais quand il est parti 4 mois et demi ? Comment tu surmonte ca?
 
Re : situation difficile, je me sens mal .

Oui je travaille,mais le soucis c est que je suis Hotesse d'accueil,autant dire que je me fais chier toute la journée. Donc quand il etait la bas,je pensais tout le temps à lui.
Je vais pas te mentir,ca été horrible pour moi. Le premier et le dernier mois;je m explique.

Juste avant de partir en mission,il est resté un mois à la maison,autant dire qu'il est parti la bas du jour au lendemain. J'avais perdu tout mes reperes. Mais il avait pensé a tout;il avait laissé son parfum,plein de petite traces de lui partout dans la maison,et comme il savait que jallais pas reussir a dormir seule,il m avait acheté un énorme nounours!:comando:

Mais même avec sa je dormais plus de la nuit,et je mangeais pratiquement pas.Je décollais a vu d'oeil. Heureusement pour moi,je l'avais tout les soir sur msn et au tel (2400 euros de facture:confused:).

Puis un jour j'en ai eu marre,je me sentais trop seule,je m'ennuiyais tout les week end et je pleurais comme une madelaine au moindre films d amour!!J'ai meme reussi a pleurer devant Hanna Montana!!!!:)alors j'ai
acheté un toutou.Bon, c'etait pas forcément la solution la plus adapté mais je dois avouer que depuis qu'elle est là,mes journées passent plus vite.

Ensuite deuxieme et troisieme mois,on va dire que ca a été même si des fois j'avais de gros coup de blues. On prends des habitudes différentes,on apprends a être célibataire géographique...
Mais ayant casé ma meilleure amie avec un collegue a zhom,du coup on se remonte le moral mutuellement^^

Le quatrieme mois c'tait la panique générale!!Me suis demandé 20000 fois comment allait être nos retrouvailles! D'ailleurs Kyute qui est sur le fofo me rammassait a la petite cuillère tellement je déprimais!!! (ze t aimeuh ma femme!)
Donc la c 'est gros ménage dans la maison,on range toutes les culottes de grand mère au fond du placard et on ressort toutes les petites tenues sexy!Epilation obligée (rho la honte je m'étais pas rasé depuis un mois:frag_facile:),on fait le plein de nourritures puisque monsieur en avait marre des rations de combat.
Le jour J approche....il devait rentrer le 03 mars.Malheureusement deux jours avant de rentrer,il m 'appel en urgence pour me dire qu'il est déployé dans un pays car il y a de gros soucis la bas. Franchement,pour moi le monde c'est écroulé. Grosse dépréssion surtout que personne ne savait quand il allait rentrer. Il etait sur un bateau,sans telephone ni internet. J'ai pas eu de nouvelles pendant deux semaines.

Et la,l'homme de ma meilleure amie (collegue a mon homme mais lui etait resté en france) m'appel et me dit "Sandy,il y a quelqu'un qui veut te parler"....Hmmm hmmm bizarre...

C'était zhom qui venait tout juste de rentrer en France!!!Mon Dieu j'étais folle!!!Pour la petite histoire,zhom avait un gros soucis de telephone,mais je le savais pas! Il est rentré le lendemain à la maison!J'appréhendais vachement nos retrouvailles,je savais pas si j'allais être à l'aise ou pas.Je sais c'est débile!lol
Et finallement ca juste été magique^^

Il a eu un mois de vacances et a repris lundi le boulot. Ca été dure pour moi,j'avais repris mes petites habitudes de couple. Mais bon,je me suis fait une raison.

Etre avec un militaire c'est pas facile tout les jours,faut vraiment aimer la personne,et être patiente.Certaines personnes disent que c'est plus dure d'etre femme de mili que mili lui même...

Tu sais je vais te donner un ptit tuyau si tu t'ennuis trop; quand je déprimais je regardais une série en streaming qui s'appel Army wives.

Plein d'amies n'aiment pas du tout mais quand tu es femme de mili,t'es a fond dedans!:comando:

Rhooo suis désolé j'ai raconté toute ma vie:duss300:
 
Re : situation difficile, je me sens mal .

Merci de ton témoignage sandy ca fais plaisir!!

Tu as pris quoi comme chien? Et comment ca se passe avec?

Je me revois vraiment dans ce que tu racontes ,c'est dingue !! Oui c'est pas facile faut vraiment s'y habituer ! Par contre 4 mois franchement je crois que je ne le supporterais vraiment, la je tomberais en depression je crois . Vraiment trop long ..
 
Re : situation difficile, je me sens mal .

Laura , c'est normal que tu te sentes perdue, tu n'as plus de repéres et celui auquel tu t'accroches s'absente souvent.. a chaque fois qu'il era muté, ou qu"il partira, tu ressentiras les mêmes choses tant qu'iln restera ton horizon.
il y a certainement dans la garnison de ton mari des activités ou bien des assoc dans ta ville. Mêmesi l'envie te manques tu dois aller vers les autres, participer à des activités, te faire plaisir, "les autres ne viendront jamais à toi"
la vie de couple ne doit pas être un enfermement mais l'épanouissement de l'un et de l'autre.et si tu parviens a ouvrir les fenêtres tu te sentiras mieux. Les séries télé distraient certes mais enferment également
fais nous quelques décos et amuse toi sur les ongles des femmes de mili.
tu pourrais recevoir tes voisins autour d'un ptit café
Allez Laura, le zoleil brille à agen et c'est pas si loin de toulouse, a défaut de prendre la voiture, il y a le train bisous
 
Re : situation difficile, je me sens mal .

Laura , c'est normal que tu te sentes perdue, tu n'as plus de repéres et celui auquel tu t'accroches s'absente souvent.. a chaque fois qu'il era muté, ou qu"il partira, tu ressentiras les mêmes choses tant qu'iln restera ton horizon.

C'est exactement ca , tu ne pouvais pas mieux résumé !!!!!!!!!!!!!!

il y a certainement dans la garnison de ton mari des activités ou bien des assoc dans ta ville. Mêmesi l'envie te manques tu dois aller vers les autres, participer à des activités, te faire plaisir, "les autres ne viendront jamais à toi"

Oui faut que je me bouge le cul quoi pour vivre aussi pour moi et pas que pour lui c est sur , faut que je fasse ma vie parceque sinon je serais toujours malheureuse.

la vie de couple ne doit pas être un enfermement mais l'épanouissement de l'un et de l'autre.et si tu parviens a ouvrir les fenêtres tu te sentiras mieux. Les séries télé distraient certes mais enferment également

exact tout comme l'ordi

fais nous quelques décos et amuse toi sur les ongles des femmes de mili.
tu pourrais recevoir tes voisins autour d'un ptit café

Allez Laura, le zoleil brille à agen et c'est pas si loin de toulouse, a défaut de prendre la voiture, il y a le train bisous

Oui il y a le train . c'est vrai.

Merci de ton com ,tres réaliste !! ca fais reflechir
bisoussss (k)(k)
 
Re : situation difficile, je me sens mal .

hello ...je me disais que tu étais peu être enceinte lol
alors mon chien je l'ai adopté sur internet ...
certaines personnes cherchent à replacer leur animal suite à des séparations déménagements mutations ...
parfois aussi certains éléveurs replacent des animaux qui sont dits en "retraite " ...
ça permet de donner une deuxième chance à l'animal ...
beaucoup de gens revendent leur chien ce que je trouve scandaleux ...
donc la mienne je l'ai récupérée contre bons soins et ce n'est pas peu dire car la case véto a été salée ...
faut faire gaffe aux aranaques en ce moment je cherche à adopter un chat et des gens te font croire que l'animal arrivera chez toi via un transporteur et que tu dois leur payer le voyage ..et rien n'arrive ..
quand je travaillais elle restait seule ...les 2 ou 3 premières fois elle a fait pipi car elle avait peur d'être abandonnée mais maintenant ça roule ...

c'est normal d'être chamboulée tu vas te trouver un équilibre où tout ne tourne pas autour de ton chéri ...à lui aussi d'entrer en douceur dans ta vie à chacun de ses retours .. bises ma belle
 
Re : situation difficile, je me sens mal .

Non je ne suis pas enceinte, j'ai aucun symptomes de grossesse !!
As tu vu les photos que je t'ai mis sur le post que tu as ouvert ?

Demain on va allé voir a la spa , j'aimerais qu on est le coup de coeur mais c est vrai que les animaux qui ont un passé c'est pas evident , on peut pas prevoir leur reactions ou quoi ... Ca m'inquiete un peu .

Oui j'avais vu une annonce sur internet ou j'avais répondu et une fois elle me dis qu elle est parti sur bordeaux (je pouvais faire le trajet) et le lendemain elle etait dans un pays etranger ... Elle c est foutu de ma gueule et je le lui ai dis et elle ne m'a jamais répondu ...
 
Re : situation difficile, je me sens mal .

j'ai vu les photos merci ...ça prend du temps de trouver un animal de compagnie c'est un peu comme un coup de foudre ...ça m'a pris des mois de trouver ma bouboule ...entre annonces bidons et autres ...et puis quand je l'ai vue je n'ai eu aucun doute ...
courage à toi ...
aménage toi un joli coin pour faire les ongles ..tu te feras surement des copines en cherchant des modèles ...
bises
 
Re : situation difficile, je me sens mal .

On est allé a un refuge hier ,c'etait triste j'ai versé quelques larmes. Ca fait de la peine. Mais on a pas eu le coup de coeur.
On a vu sur un autre site , 2 chiens trop mignon mais malheureusemen un des 2 est deja parti et l'autre risque de l'etre puisque 2 personnes etait interessait.
Je suis décu mais bon on trouvera notre chien aussi j'espere ...

Bisous les filles et bon dimanche
 
Re : situation difficile, je me sens mal .

jeviens de voir ton post laura et je te soutiens a 100% car moi je suis depuis 5 ans dans la même situation que toi sauf que moi j'ai mes enfnats, et c'est hyper dur quand on est pas entouré sachant que ici dans certaine villes les gens sont assez fermés, ce qui est dommage...
 
Haut