Skin wefts Instinctiff

scroutchoutchou

Membre récent
Bonjour à toutes,

Alors voila, je souhaiterais tester les skin wefts.
après pas mal de lecture sur ces poses, il semblerais que l'on puisse tenir ce type d'extensions autocollantes 2mois environ.
Différentes marques proposent ce système néanmoins comparativement aux extensions a chaud, cela est très cher.
Il faut compter 250€ si pas plus pour une tête complète.

J'ai reçu un échantillon de chez Exten's hair ( service client super :)), les cheveux sont impeccables et de très bonne qualité.
Je me suis d'ailler posée aujourd'hui la mèche test pour voir la tenue.
Mais avant d'investir, je souhaiterais tester une pose complète moins chère sachant que si c'est concluant, j'en prendrais des de meilleure qualité que je pourrais reposer plusieurs fois.

Après recherches je suis donc tombée sur l'offre de chez Instinctiff avec 130gr pour 140€ de mémoire.
Il est mis la longueur de bande totale mais il n'y a aucune photo des points avec le double face, est ce qu'une d'entre vous en a déjà commandé la bas et pourrais me renseigner?
font il 4cm de large? sont ils prédécoupés? ou est ce une seule bande a couper nous même? ou encore serais ce des a plier en 2 sur elles même?

J'ai aussi lu qu'avec leur tape longue tenue (fourni avec le kit si je ne m'abuse) il n'y avais pas de soucis de tenue, est ce qu'une d'entre vous pourrais me confirmer?

Merci à toutes
 
Je ne peux pas te renseigner sur instinctiff mais quand tu dis garder les extensions 2 mois ça me parait beaucoup car le principe de ces bandes c'est qu'elles sont réutilisable donc normalement tous les 1 mois 1 mois et demi il faut les déposer pour les remettre.
Pour les renseignements techniques pourquoi n'appel tu pas leurs services clients?
Au niveau de la tenue tous les fournisseurs proposent 2 types d'adhésifs une longue tenue et une tenue médiocre moins chère... si tu veux mon point de vue après avoir testé pas mal de fournisseur prend les adhésifs longue tenue sinon tu risques d'avoir des surprises.
 
J'ai envoye un message sur le site mais pas de réponse... :(

Chez exteńs hair ils m'ont indique que le tape longue tenue tenais 6mois facillement mais qu'il fallais les remonter max tout les 3mois a cause de la repousse biensur.
Aussi ils indiquent qu'on peux reposer leurs extensions pendant une annee entiere.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut