Sla

Lailanie

Confirmée
Coucou,

je voudrais savoir si l'une d'entre vous commende chez Serge Louis Alvarez et quel est la qualité du maquillage c'est pour pouvoir PaC mon cap esthétique car je rentre en formation et on à déjà eu les listes.
je recherche des produits de qualités

Merci
a bientôt.
 
Re : Sla

moi perso je ne connais pas
 
Re : Sla

Coucou

c'est l'une des marques que l'on utilisait cette année en cours. Moi j'aime bien leurs produits, je trouve qu'ils sont de bonnes qualités. C'est d'ailleurs ce qui explique le prix.

je vends d'ailleurs quelques fournitures sur ce post Fournitures pour école d esthétique à vendre , si ça peut t'intéresser ;)
 
Re : Sla

Fonces les yeux fermés ça fait 10 ans que je m'en sert
 
Re : Sla

Coucou moi je suis également en formation du CAP et on utilise aussi SLA et je trouve que les produits sont de bonne qualité ...
En tout qu'a bonne chance pour ta formation...
A+++
=)

p.s. : c'est toi qui a fais le maquillage de ton image perso ?
 
Re : Sla

Non c pas moi, mais m'amuse à en reproduire.
Merci les filles pour vos reonses.
Et produits Laora vous connaissez ?
 
Re : Sla

A oki en tout qu'a ton image perso est super jolie.
Alors pour la marque Laora je connais également puisque on les utilisent aussi dans mon école.
D'ailleurs souvant dans les écoles d'ésthétique on utilise Laora.
Et pour la qualité c'est pas mal pour s'entrainer les produits sont pas trop cher par contre personnellement je n'utiliserais pas ces produits si je devais ouvrir un institut ...
Mais pour l'école il sont tout a fais convenable...
Voila j'éspére avoir bien répondu à tes questions et si tu en a d'autre n'hesite surtout pas...
Gros bisous .
A+++
=) =) =)
 
Re : Sla

Merci super t geniale.
j'abuses un peu lol pour tes pinceaux maquillage et soins tu as pris quelle marque?
 
Re : Sla

Alors pour les soins c'est mon école qui les fournies c"est Laora et pour les pinceaux également Laora ils sont de très bonne qualités je les ai depuis le debut de l'année et il n'ont pas bouger d'un poil lol ^^ ...
Tkt pas tu peux encore m'en poser des questions sa ne me dérange absolument pas ...
Gros bisous.
A+++
=) =) =)
 
Re : Sla

Pour LAORA, ils ont 2 gammes, on les utilisati à l'école. la gamme Training system pour les écoles et la gamme pro et ce ne sont pas du tout les mêmes produits, ils sont très bien (en marque pro sinon beurk)
 
Haut