Sleeping BB Mask de Erborian

ludovicm

Membre Actif
ludovicm a donné son avis sur:

Sleeping BB Mask de Erborian - Sleeping BB Mask de Erborian

Le produit Sleeping BB Mask de Erborian est conçu pour tous types de peau et agit en tant que soin hydratant, sublimateur, antirides, liftant et rinçage.
Afficher la pièce jointe 665910
Ce soin intensif réduit visiblement les signes de l'âge, construit une barrière qui retient l'hydratation. Il défroisse les traits, unifie votre teint et réduit la taille des pores. Il vous procure un effet lifting naturel.

Pour avoir une peau plus douce, souple et liftée, appliquez le masque 2 fois par semaine...

Lire la suite du test/avis...
 
Le but du Sleeping BB mask d’Erborian est de réveiller les peaux fatiguées. Je l’ai utilisée une seule fois et je n’ai pas du tout été convaincue. Le soir, après le démaquillage, je l’applique avec les doigts en guise de crème du soir en fine couche et je ne rince pas.Le format permet de doser la quantité nécessaire mais l’opacitié du tube ne permet pas de voir la quantité restante. Le produit est agréable à utiliser, il ne salit pas l’oreiller. La texture est crémeuse et ne pénètre pas rapidement dans la peau étant donné que c’est une crème à appliquer la nuit. Cependant, le matin je n’ai constaté aucun changement sur ma peau, elle était à peine plus douce que d’habitude. Autrement dit, le jeu n’en vaut pas la chandelle si on considère son prix ! Pour moi, il s’agit du deuxième produit d’Erborian que je teste et du deuxième flop.

Capture d’écran 2014-10-01 à 12.47.41.png Capture d’écran 2014-10-01 à 12.47.46.png
 

Ca peut vous intéresser:

Haut