Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Coucou les filles ça fait un bon moment que je suis pas venu j'espère que vous aller toutes bien ?
pour celle qui le save pas j'ai perdu mon papa le 1 er mai :(

sinon laefrezo moi aussi opérer par dannan et je regrette pas j'ai eu l'anneau gastrique le 06 juillet 2011 et une perte de 40 kg la j'ai un peut repris suite au choc de mon papa je pense que je vais reprendre un RDv pour voir si l'anneau c'est pas déplacer car j'ai l'impression qu'il a bouger
 
Coucou les filles ça fait un bon moment que je suis pas venu j'espère que vous aller toutes bien ?
pour celle qui le save pas j'ai perdu mon papa le 1 er mai :(

sinon laefrezo moi aussi opérer par dannan et je regrette pas j'ai eu l'anneau gastrique le 06 juillet 2011 et une perte de 40 kg la j'ai un peut repris suite au choc de mon papa je pense que je vais reprendre un RDv pour voir si l'anneau c'est pas déplacer car j'ai l'impression qu'il a bouger

je suis désolée pour ton papa et te fais plein de gros bisoussssss. Merci pour ton post, ça me soulage de lire des témoignages de ceux qui ont été opérés par lui. Tiens nous au courant pour ton prochain rdv.
bisessss
 
Merci beaucoup
j'appellerai demain pour prendre RDv et voir si il a pas bouger lol et si ta d'autre question n'hésite pas même si sakura ta déjà répondu
 
coucou Sarah, moi ç'est le top, la pleine forme hihihi, j'ai eu ma date d'opération qui sera le 30 juin ! suis trop contente. Il me reste le pneumo, l'endocrino et la fibro à faire. Mais je viens de remarquer qu'on est au même point de départ !! HOOOO si j'arrive au même résultat que toi ça va me ramener 22 ans en arriére mdr. Même après ma plus grosse perte de poidsje n'ai jamais fais 54.
Et toi comment vas tu ? Tu es toute mimi sur ton avatar, c'est beau l'amour ! quel beau couple ! bises à toi et à tous
 
cc ah cool trop contente pour toi tu verrais apres ca sera que du bonheur je revis
et non jai toujours pas pris rdv lol va falloir que je le face mais en ce moment c'est pas la forme
mais va falloir que je me force a prendre rdv et aussi aller voir un médecin traitent pour me faire un arret maladie car cette semaine je suis pas aller au travail

merci beaucoup pour ma photo de profil cetait pour l'annif de mon copain et ca fesais deux jour qu'ont etait ensemble lol bisous
 
bon prends vite ton rdv alors, surtout si tu n'es pas bien ! tiens nous au courant et appelles aussi pour vérifier ton anneau. Bises
 
Cc RDv pris avec le chir et avec mon gygy et je suis aller voir mon médecin pour qu'il me face l'arrêt maladie de cette semaine reste plus qu'à prendre RDv avec un psy pour parler un peux bisous
 
C'est bien ! Je suis fière de toi lol. Tiens moi au courant et si tu as besoin de parler tu peux m'envoyer un mp,. bises
 
Merci beaucoup oui c'est un grand pas que j'ai fait lol mon homme était content aussi depuis le temps qu'il me disais de prendre les Rdv lol j'ai Rdv vendredi à 10 heures avec dannan il vas rester bête de me voir depuis le temps qu'il ma pas vu lol j'espère que l'anneau n'a pas bouger et qu'il va faire quelque chose pour plus que je le vois ou me gêne bisous
 
je ne te dirais pas que je penserais à toi mdr je serais en gastroscopie. J'ai la trouille d'ailleurs lol. En tout cas tu viendras nous dire ce qu'il t'a dit. Bises
 
sarah221177 a dit:
Merci beaucoup oui c'est un grand pas que j'ai fait lol mon homme était content aussi depuis le temps qu'il me disais de prendre les Rdv lol j'ai Rdv vendredi à 10 heures avec dannan il vas rester bête de me voir depuis le temps qu'il ma pas vu lol j'espère que l'anneau n'a pas bouger et qu'il va faire quelque chose pour plus que je le vois ou me gêne bisous
Sarah gare à tes fesses!! Et si ça va pas tu sais où me trouver. J'imagine que c'est très dur à vivre ma belle mais n'hésite pas sms fb whatsapp :) tu sais où me trouver
 
Cc ma chérie oui je sais ou te trouver mais j'aime pas déranger et puis même si je c'est que vous vous êtes pas comme ça mes a force de me prendre dans la tête arrête avec ça ou c'est bon pleur un bon coup et ça va passer beh je pré faire rester dans mon coin et déranger personne
sinon même si y'a des haut est des bas car je sais même plus ou j'en suis dans ma tête ça va mais je vais quand même prendre un RDv avé un psy car ça me ferais peut être du bien d'en parler gros bisous à vous toutes et bonne fêtes des mères en retard pour celle qui ont des enfants
 
Leafrezo oui oui je viendrais vous dire ce qu'il ma dit et courage à toi mais t'inquiète ça va bien ce passer tu viendra nous dire comment ça c'est passer bises
 
sarah221177 a dit:
Cc ma chérie oui je sais ou te trouver mais j'aime pas déranger et puis même si je c'est que vous vous êtes pas comme ça mes a force de me prendre dans la tête arrête avec ça ou c'est bon pleur un bon coup et ça va passer beh je pré faire rester dans mon coin et déranger personne
sinon même si y'a des haut est des bas car je sais même plus ou j'en suis dans ma tête ça va mais je vais quand même prendre un RDv avé un psy car ça me ferais peut être du bien d'en parler gros bisous à vous toutes et bonne fêtes des mères en retard pour celle qui ont des enfants

Je suis pas la pour te juger tu le sais très bien. On est pas obligé de parler de cà on peut parler d'autre choses.
En tout cas si besoin je suis la
 
coucou tout le monde ! J'ai peurrrrrr. L'endocrino m'a mesuré, j'ai pris 1 cm .... et perdu 3 kilos surement du au régime donné par la diététicienne. Il a dit que c'était juste pour l'opération et qu'il voulait voir le bilan de mon scanner du dos (imc tout juste à 35). Donc, ça y est je suis dans tous mes états et j'ai super peur qu'il refuse mon dossier lors du conseil pluridisciplinaire. Du coup j'appellerai jeudi pour savoir si c'est bon (je croise les doigts). Demain gastroscopie.
Bises tout le monde
 
cc je pense pas qu'il y'aura un refus moi jetait a 36 d'imc et j'ai eu l'accord
mais j'ai donner une lettre de mon ancien gygy pour infertilité du au poids et les radios du dos ou j'ai une discopathie bombante ça a du joué en ma faveur

sinon j'ai vu dannan et ca fessai deux ans que je l'avais pas vu lol je savais pas qu'il avait changer d'endroit mdr lol je vais faire une prise de sang pour les vitamines et une autre pour un bilan général et je vais devoir faire le fameux togd grrrrrrrr
et il ma fait un courrier que je devrais montrer a un de c'est confrère pour mon ventre mais comme j'ai pas d'enfant je sais pas si la sécu va accepter bisous a vous toutes
 

Ca peut vous intéresser:

Haut