Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

coucou c'est quoi le togd ? ma gastroscopie c'est bien passé je suis retournée au centre par besoin d'être rassurée et j'ai donné tous mes résultats (sauf ceux d'aujourd'hui + endocrino : ils les recevront directement)
bisousssss
 
Cc ah cool aller c'est pour bientôt

Le togd c'est un produit que tu doit boire qui est dégueulasse lol en fessant une radio pour voir si y'a pas de soucis et que tous passe la ou il faut

Bisous
 
ok, apparemment c'est le produit qu'on doit boire aussi le lendemain de l'opé si j'ai bien compris. J'ai hâte d'être à jeudi pour connaitre la décision du conseil pluridisciplinaire. bises
 
Oui voilà c'est ça je doit le faire jeudi matin grrrr
j'espère qu'il me prendront à l'heure

Encore deux petit jours à attendre et si tu reçois rien c'est que c'est bon c'est accepté croisons les doigts bises
 
je trouvai que le produit était un peu moins concentré que le lendemain de l'opération..courage ça va passer vite ...demain en principe date de ma futur opération...
 
revu mon chirurgien...prochaine rencontre le 16 juillet...et aout opération...car il préfere attendre 3 mois apres le retrait de l'anneau ...c'est long mais en mème temps il faut bien que le corps se repose...as tu avalé ton bon médicament lol
 
coucou à tous.

Marieelea ça passera vite c'est vrai qu'il vaut mieux attendre un peu que ton corps se repose, bon courage bisous

Sarah, as tu bu ton cooktail ? Comment vas tu ? bises

pour l'instant pas de nouvelles pour moi. J'ai envoyé un mail au centre, je n'en peux plus d'être dans l'incertitude

bises à tous
 
marieelea a dit:
revu mon chirurgien...prochaine rencontre le 16 juillet...et aout opération...car il préfere attendre 3 mois apres le retrait de l'anneau ...c'est long mais en mème temps il faut bien que le corps se repose...as tu avalé ton bon médicament lol

Le jour de mon anniversaire hihi!! Tkt ça va passer vite surtout qu'il y a les vacances.
 
laefrezo a dit:
coucou à tous.

Marieelea ça passera vite c'est vrai qu'il vaut mieux attendre un peu que ton corps se repose, bon courage bisous

Sarah, as tu bu ton cooktail ? Comment vas tu ? bises

pour l'instant pas de nouvelles pour moi. J'ai envoyé un mail au centre, je n'en peux plus d'être dans l'incertitude

bises à tous

Je comprends ça doit être trop dur! Courage
 
laefrezo a dit:
oui très je suis en plein flip grrrrr je n'ose pas les apeller car ce sont les consultations aujourd'hui, mais j'espère avoir une réponse au mail
bises

moi aussi le 16 juillet c'est mon anniv de mariage.

Moi j'aurais appelé quand même lool
Tu t'es mariée en qu'elle année?
 
Cc les filles oui j'ai bu ce fameux cocktail lol et j'ai faillit ne pas le faire car la pharmacie m'a pas donner le bon produit et heureusement que la femme en avais un lol et ça va l'anneau est bien d'après le compte rendu j'en serais plus le 26 juin quand je verrais le chirurgien sinon oui ça va merci

Ça va vite passer ont est déjà au mois de juin plus très longtemps à attendre
 
coucou les copines !

Marie, c'est okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk suis au top du bonheur . Hier ils ont répondu à mon mail de manière positive. Je n'ai pas appelé j'ai tenu bon mdr mais j'ai envoyé un mail pour savoir. Prochaine étape mardi, prise des mesures pour les gaines, création de l'avatar et revisite au chir.

Sarah, te voilà rassurée je suppose. Je suis contente pour toi.
 
ouiii lol, je pensais t'avoir demandé mais je viens de repasser en revue les dernières pages et j'ai du rever mdr donc ma question c'était sleeve ou by pass car les médecins hésitaient ?
 
en principe sleeve mais discution toujours avec le chirurgien et le diabétologue...mais comme le chirurgien est d'accord avec moi on devrait l'emporter comme dit celui ci c'est mon corps....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut