Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Bienvenue a toi valva
Alors moi j'ai fait une Sleeve en mai 2013 avec Danan il est vraiment au top...
Puis s'il est ok pour t opérer même a 35 il y a aucune raison que ça ne se fasse pas. T'inquiète pas pour la commission c'est rien du tout en fait.
Effectivement on ne se connecte plus trop sur le fofo car on est toutes amies sur FB donc on se parle chaque jour mais si tu veux nous rejoindre l admi c'est myssronde78 mais vient donc en pv bisous
 
Bonjour, moi c'est Laura j'ai 19 ans et je suis entrain de faire de bilan pré-opératoire pour l'anneau j'ai peur de ne pas passer à la commission . Je fait 104 k pour 1m62. Et d’après mes dernière prise de sang j’ai trop de cholestérols et de triglycérides, qu'en penser vous ??
Merci d'avance
 
Bienvenue a toi valva
Alors moi j'ai fait une Sleeve en mai 2013 avec Danan il est vraiment au top...
Puis s'il est ok pour t opérer même a 35 il y a aucune raison que ça ne se fasse pas. T'inquiète pas pour la commission c'est rien du tout en fait.
Effectivement on ne se connecte plus trop sur le fofo car on est toutes amies sur FB donc on se parle chaque jour mais si tu veux nous rejoindre l admi c'est myssronde78 mais vient donc en pv bisous
 
Bonjlur sakura moi c sarah je veux faire une sleeve mais jai peur tous le monde de mon entourage me decourage mais moi j veux La faire car j trop grossi avec echec de beaucoup de régime auparavant mais je te cache pas j peur.est ce que tu me conseilles de la faire ou pas
 
Bonjour
Nouvelle sur le site j'envisage un bypass. J'ai rdv le 16 aout pour une fibro afin d'établir si oui ou non mon estomac est en état pour une chirurgie. J'ai 36 ans sans enfant dû à mon surpoid après7 ans d'essai bébé j'ai décidé de d'abord penser à moi.
Je mesure1m65 pour 125kg. Je ne sais pas trop ce qui m'attend après ce rdv si vous pouvez me renseigner ce serait chouette vraiment. Je serais suivi au chu st pierre ile de la reunion si quelqu'un connait là bas comment il procède.
Je suis flipper mais décider je trouve ca même très long la prépa avant c interminable.
Bise merci à celles qui me parleront à bientôt j'espère.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut