Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Ah c'est génial vivement ta date pour une nouvelle vie

Oui rassurer reste plus que les prises de sang à faire et c'est bon
 
Hey coucou les copines ..
Sarah tkt comme la dit la folle de miss lool tu sais où nous trouver on est là. .
Sinon j'ai vu danan le 23 mai voilà poids de départ 66 kg il veut encore 9kg en moins. Le devis pour le ventre 3000e mis j'ai pas de fait donc je vais attendre et miracle avec les crème et tout ben la peu c retendu donc pas besoin de chir je pense.
Pour mes 1 an j'ai du faire un togd et bilan complet vitaminique. Je le revoit le 24 juin lui et la diét car faut savoir que ça fait 2 mois que je suis à 66 kg je perds plus mais j'ai l'impression de M affiner trop bizarre surtout que j'ai arrêter le sport vu que je boss trop. Selon mes analyse à moi pas de carence et mon bb estomac va bien voilouuuu j'en saurai plus le 24 juin et surtout je verrai si je perds ..mais je m'en fou en peu car je suis en essais bb ça fait 2 mois deja ... heyyyyy ouiiii ... bon ça sera pas pour ce mois ci mdrrrr mais j'espère le mois pro.. gros bisous à toute
 
Cc les filles

Moi je le vois le 26 juin lol et pour le ventre il ma envoyer chez un confrère car j'ai la cmu et comme il ma dit il sera pas bien remboursé mdr lol mais d'ici juillet je l'aurai plus et moi il m'avais demander 1500 euro et toi 3000 le double lol je vais plutôt me renseigner si y'a rien à sainte musse comme ça ont paiera rien lol

Tu doit faire un beau palier et ça arrive à ce stade la
aller avec cette chaleur ça va repartir lol
 
Oui le palier de merde mais c clair je m'inquiète pas cet été avec le ramadan et la chaleur on mange rien lol donc ça va décoller .. j'ai une copine elle c'est faite refaire le ventre à Marseille du coup elle m'a donné ses coordonnées au cas où. Allez plus que 9kg et g fini..
 
Ah oui y'a le ramadan ça va être chaud chaud cette été perso je le fait pas et courage avec cette chaleur ça va pas être facile
et tu sais si elle a payer cher les fraies d'honoraires ?
 
Coucou les filles
Je me permet de m’incruster dans votre conversation lol
Je m'appelle Ludivine j'ai 37 ans, je pèse 118 Kg pour 1.73 m et un IMC de 38.8 ( je fait de la tension et j'ai des problèmes de dos )
Je suis de quimperlé en Bretagne et j'ai pris la décision qui me trottait depuis longtemps de me faire opérée comme vous d'un by-pass ou d'une sleeve. Car après plusieurs régime depuis que j'ai 17 ans comme weight - watchers, nutritionniste, dukan et j'en passe je reprend toujours mon poids perdu.
J'ai rendez vous avec un chirurgien de vannes mais pas avant septembre pff c'est long d'attendre surtout quand on est pas bien dans sa tête et qu'on ne se supporte plus au point de ne plus aller chercher mes enfants à la sortie de l'école je les attend dans la voiture.:(
Je voulais savoir si quelqu'un s'était fait opérée a vannes pour me dire s' ils sont bien comme me le dit mon médecin traitant.
Si vous pouviez aussi me donner votre page Facebook pour que je puisse discuter avec vous!!;)
Voilà merci d'avance les filles
Bisous;)
 
Coucou les filles
Je me permet de m’incruster dans votre conversation lol
Je m'appelle Ludivine j'ai 37 ans, je pèse 118 Kg pour 1.73 m et un IMC de 38.8 ( je fait de la tension et j'ai des problèmes de dos )
Je suis de quimperlé en Bretagne et j'ai pris la décision qui me trottait depuis longtemps de me faire opérée comme vous d'un by-pass ou d'une sleeve. Car après plusieurs régime depuis que j'ai 17 ans comme weight - watchers, nutritionniste, dukan et j'en passe je reprend toujours mon poids perdu.
J'ai rendez vous avec un chirurgien de vannes mais pas avant septembre pff c'est long d'attendre surtout quand on est pas bien dans sa tête et qu'on ne se supporte plus au point de ne plus aller chercher mes enfants à la sortie de l'école je les attend dans la voiture.:(
Je voulais savoir si quelqu'un s'était fait opérée a vannes pour me dire s' ils sont bien comme me le dit mon médecin traitant.
Si vous pouviez aussi me donner votre page Facebook pour que je puisse discuter avec vous!!;)
Voilà merci d'avance les filles
Bisous;)
Coucou miss, je ne connais pas du tout ton hôpital donc je ne peux pas te renseigner du tout.
Par contre ne vis pas pour les autres mais vis pour toi, vas chercher tes enfants à l'école, ne t'isoles pas se n'est pas bon du tout, soit forte et bas toi tu vas y arriver meme si le parcours est long!!
Je te mp pour la page fb.
Bises et plein de courage
 
cc
Oui c'est sur mais ce n'est pas facile, j'ai toujours l'impression que tout le monde me regarde et je ne suis pas à l'aise du tout, ne pouvant plus mettre beaucoup de fringues que j'avais il y a encore 1 ans je jongle avec deux/trois tenue qui me vont encore et du coup toujours habillé pareil donc çà na m'arrange pas non plus lol
mais merci pour ton message çà fait du bien malgré tout ;)
biz
 
tu vas voir ça va vite passer...c'est vrai que c'est l'été pas facile de sortir ..profites bien de tes enfants laisses le regard des autres de toute façon ils y aura toujours des personnes pour critiquer ..tu sais quand ce n'est pas le poids c'est la grandeur ou la grosseur des seins ou le nez trop fort elles sont fortiches à ce jeu là c'est des pauvres personnes elles s'ennuient dans leurs vies!
 
Cc marieelea
oui c est sur qu en cette période ce n est pas simple et je me met dans la tête que l année prochaine a la même periode j aurais deja changer et j ai hâte car ce n est pas simple tout les jours même devant mon mari je suis devenue gênée il a beau me dire qu il m aime comme je suis étant complexée ça ne me rassure pas quand même !!! Mais bon ma decision est prise et reflechie malgres qu on me dise que c est une opération risqué je suis decider a aller jusqu'au bout
merci et gros bisous
 
Hey coucou les girlzzzz
Ça fait longtemps
Bon myss toi ça va je te fait chier tout les jours lol.
Bienvenue à toi luchote . Je te souhaite une bonne chance dans ton parcours afin d'arriver à ton objectif. Et comme l'ont dit les filles ne vis surtout pas pour les autres moi je le suis faites opérée d'une sleeve il y a tout juste 1 an et je vivais pour les autre ça m'a détruite! !

Alors sinon j'avais fixé 65 kg pour le 23 juillet jour de mon anniv lol ben je suis à 64.4! !! Mieu que j'espèrer alleluyyyyaaaaa
Bon mon poids idéal serait appartement 62kg. . Je vais pousser jusqu'à 57 et je stop ..plus que 7kg lool allez je poste enfin ma photo pour celle qui ne me connaisse pas.
Bisous les filles PicsArt_1404639356137.jpg
 
Ouahhhh super félicitations!!!!
Vivement que ca m arrive lol j ai entre 45 et 50 kg a perdre ya du boulot mais je me dit qu apres on doit revivre
et merci pour ton message mais pour le moment c est dur d etre comme je suis lol
bisous
 
Crois moi je sais exactement ce que tu vis.
C'est pas facile c'est sur mais tu vois je suis opérée et ça reste 1 combat de tout les jours car si je surveille pas ce que je mange je grossi sans parler de mon reflet dans le miroir que j'accepte pas je ne l'apprécie pas c'est très dur. Il y a les complexe d'avant et les complexe d'après ..ça c'est important on ne guérit pas des blessure de l'intérieur ma belle faut vraiment avoir le psychologique derrière je m'en rend compte aujourd'hui moi et c'est super dur
 
Pourquoi tu n accepte pas tin physique d aujourd'hui tu est magnifique
c vrau qu on ne dirais plus la même personne c est peut etre ca non ?
 
Non du tout c'est le fait de se voir toujours obèse avec les défauts partout du coup ça devient un enfer alors j'essaie d'aller de l'avant mais c'est toujours pareil en fait c'est un complexe que j'arrive pas à faire partir lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut