Sleeve gastrectomie: une option pour ma santé?

nails-concept

Je suis Auto-entrpreneur
Salut les filles !! je m'appelle Marion , j'ai 19 ans , je pèse 96.4 kg pour 1m58 . Après plusieurs régimes que je fais depuis l'age de 11 ans , je souhaiterai faire la sleeve gastrectomie mais ca me stress et je ne sais pas si les médecins voudront me la faire .
Je ne supporte plus mon corps et quand je me regarde dans le miroir ca me déprime ...

Vous en pensez quoi ?

Bisous bisous les filles ;)
 
Re : Sleeve ?

J'y connais rien mais bon courage pour la suite, j'suis en surpoids aussi depuis touuuuuuute petite mais moi j'commence à m'y faire pas le choix les op', peu pour moi. Enfin, bonne chance miss :) Bisous bisous ! Il y a un post ou plusieurs filles en parlent elles viendront surement te rép.
 
Re : Sleeve ?

Salut les filles !! je m'appelle Marion , j'ai 19 ans , je pèse 96.4 kg pour 1m58 . Après plusieurs régimes que je fais depuis l'age de 11 ans , je souhaiterai faire la sleeve gastrectomie mais ca me stress et je ne sais pas si les médecins voudront me la faire .
Je ne supporte plus mon corps et quand je me regarde dans le miroir ca me déprime ...

Vous en pensez quoi ?

Bisous bisous les filles ;)
coucou sur le forum vient sur sleeve gastrectomie bypass anneau viient nous rejoindre au club des pipelletes y a des opérées des futur opérée comme moi des filles en plein parcour tu trouvere toutes t reponses et surtout ton stress va diminuer quand tu nous aura lu bisou:Dancing_tongue::Dancing_tongue:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut