sleeve

bettynails-carine a dit:
oula je vois qu'il y a des choses qui ne change pas içi
!
pourquoi c'est TON POST ?
il n'y a pas un post de tout le monde ?
je ne comprend pas ;)

Euh je sais pas si c'est a moi que tu t'adresses mais je n'ai jamais rien dit de tel je t'ai juste propose de nous rejoindre sur un post ou nous discutons de ces operations et comme j'ai un different avec petitbout elle te conseille de ne pas nous y rejoindre voila tout ;-) ca fait un peu reaction de gamin j'en conviens moi je n'ai fais que te proposer pour partager ton experience avec des filles dans la meme situation ;-) voila en tout cas tu es la bienvenue si tu le souhaites
 
passionmangue a dit:
j'ai pas tout compris... soit
le lien que je t'ai mis plus haut est le post general a propos de la chirurgie bariatrique

Comme je disais a carine petitbout lui conseille de ne pas venir sur le post de la sleeve bypass etc ... Juste parce que c'est moi qui lui ai propose de nous rejoindre et qu'elle a un different avec moi .... Bref c'est pour ca que je disais faut pas faire attention ;-)
Bisous ma belle
 
Euh je sais pas si c'est a moi que tu t'adresses mais je n'ai jamais rien dit de tel je t'ai juste propose de nous rejoindre sur un post ou nous discutons de ces operations et comme j'ai un different avec petitbout elle te conseille de ne pas nous y rejoindre voila tout ;-) ca fait un peu reaction de gamin j'en conviens moi je n'ai fais que te proposer pour partager ton experience avec des filles dans la meme situation ;-) voila en tout cas tu es la bienvenue si tu le souhaites
j ai pas de différent avec toi ni les autres alors BASTA
 
Comme je disais a carine petitbout lui conseille de ne pas venir sur le post de la sleeve bypass etc ... Juste parce que c'est moi qui lui ai propose de nous rejoindre et qu'elle a un different avec moi .... Bref c'est pour ca que je disais faut pas faire attention ;-)
Bisous ma belle
j ai pas de différend avec toi ni avec les autres, alors bon lundi a toi et aux autres et BASTA
 
j
oui, toi, oui ma carine, reste sur ton post, l autre c est pas la peine, mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
je ne c pas pourquoi tu dit ça on est un paquet de filles qui discutons c tout le poste est très sympa et tu est la bien venue (carine) il n'y à jamais eu d'embrouille alors arête de dire n'importe quoi (petitbout), on partage nos expériences sans jugement
 
j
je ne c pas pourquoi tu dit ça on est un paquet de filles qui discutons c tout le poste est très sympa et tu est la bien venue (carine) il n'y à jamais eu d'embrouille alors arête de dire n'importe quoi (petitbout), on partage nos expériences sans jugement
tu as entièrement raison catala et je ne parle pas de toi, et carine fait ce qu elle veut, tu as entièrement raison
 
tu as entièrement raison catala et je ne parle pas de toi, et carine fait ce qu elle veut, tu as entièrement raison


donc si tu ne parlais pas de catala tu parlais bien de moi donc il ya bien un différent entre nous lol mais bon je vois pas pourquoi tu déconseilles à carine de venir sur l'autre post juste parce que j'y suis
 
j ai pas de différend avec toi ni avec les autres, alors bon lundi a toi et aux autres et BASTA


et moi ya pas de souci comme tu dis basta mais ne passe pas derrière mes commentaires pour déconseiller aux filles de venir nous rejoindre ! je n'ai jamais mordu personne et beaucoup de personne pourront te le dire ici alors lache moi merci

sinon Bettynails je le répète tu es la bienvenue sur notre post ou tu pourras échanger avec plein d'autres filles qui suivent ou ont suivi le meme parcours que toi et c'est super sympa de pouvoir parler de tout ça ^^ ambiance hyper conviviale ;-)
 
j ai pas de différent avec toi ni les autres alors BASTA
donc si tu ne parlais pas de catala tu parlais bien de moi donc il ya bien un différent entre nous lol mais bon je vois pas pourquoi tu déconseilles à carine de venir sur l'autre post juste parce que j'y suis

Les filles , et si vous régliez votre "différent" en mp ?
on a un tas de signalements et franchement les modos vont pas passer leurs journées à être derrière vous à chaque fois que vous vous adressez la parole
Chacune sur ses posts , c'est mieux
merci et bonne journée
 
ben justement BijouNails ici ce n'est pas le post de "petitbout" j'ai juste proposé à carine de se joindre à notre discussion sur les opérations type sleeve, et petitbout a déconseillé à carine de venir sur notre post, les filles n'ont pas compris pourquoi j'ai juste expliqué mais je ne règle aucun compte et je ne suis pas sur le post de petitbout
 
et toutes mes excuses à carine pour la pollution de post je le répète tu es la bienvenue sur l'autre si tu le souhaites ;-)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut