slt les filles j'ai une petite question

jennifer92300

jennifer92
enfaite j'ai un petit souci voila j'ai été enceinte il y'a quelque temps et le faite que j'ai pris du poids j'ai attrapé des vergetures et mes seins sont du coup pas trés joli es que les comprimé pour les seins fonctionne
 
Re : slt les filles j'ai une petite question

désolée je ne saurais pas t'aider, je ne connais pas ces comprimés, pourrais tu nous donner leurs nom?
 
Re : slt les filles j'ai une petite question

De quels comprimés parles tu?
 
Re : slt les filles j'ai une petite question

je ne connais ces comprimés mais je peux te confirmer qu' il n' y a aucun produit miracle qui puisse faire disparaitre les vergetures. Tu peux grace à l' application de cremes améliorer l'aspect des vergetures, faire en sorte qu'elles s' atténuent mais ca ne les fera pas complètement disparaitre. Si elles sont encore rouge violacée, il est encore temps de les traiter pour qu' elles cicatrisent le mieux possible mais si elles sont blanches, c' est malheuresement dejà trop tard.
 
Re : slt les filles j'ai une petite question

Quand j'étais enceinte je me passais de la crème spéciale vergeture , sur les seins, les cuisses , les hanches. Et bien je n'ai presque rien. En + elle sentait super bon.
 
Re : slt les filles j'ai une petite question

enfaite je sais qu'il y'a un truc je c'est que un jour j'ai pris des comprimé que le médecin ma prescrit et mes seins on gonflé mais j'avais du lait qui ressorter donc j'ai arrêté
 

Ca peut vous intéresser:

Haut