Smart Lipstick de Kiko

mathilderessource

Membre récent
mathilderessource a soumis une nouvelle ressource:

Smart Lipstick de Kiko - Rouge à lèvre hydratant marque Kiko

Ce rouge à lèvre bâton de couleur rouge est un produit de la marque Kiko. Il est présenté dans un tube noir très classe au tarif de 2.50 euros par pièce. Un produit idéal et confortable pour des lèvres hydratées durant un long moment.

Ce rouge à lèvre léger et confortable est disponible en version classique, brillant, mat, crémeux et légère. Il propose aussi de nombreuses teintes et permet de répondre ainsi à tous les goûts.

Faîtes tomber tous...

Lire la suite au sujet de cette ressource...
 
très large choix de couleurs, il est confortable a porter. Mais la tenue n'est pas top. Pour le prix je ne lui en veut pas ;)
 
ce rouge à lèvres de la gamme smart liptick est magnifique ! Je l'adore un des premier rouge a levre de la marque kiko que j’ai pu acquérir sur lille .

il n'a vraiment aucun défaut. J'ai choisi la couleur numero ….et je ne suis vraiment pas déçu car il me donne un résultat incroyable et c'est une couleur qui illumine mes lèvres et qui attire dessus le regard des gens ses sous ton argenté dans le rose donne une tres jolie couleur a mes levre pour un effet un peu givré.. Mes lèvres sont hydratées comme si j'avais mis un gloss pour la brillance bien que se soit un rouge à lèvres d'assez longue durée il brille mais je pense que les sous tons argenté jouent beaucoup a ce resultat de brillance.

En gros je le conseille vraiment à toutes les filles ou femmes parce qu'il y a longtemps que je n'avais pas été autant satisfaite par un rouge à lèvres depuis 3 ans je l’ai et je l’ai meme re acheter dernierement au cas ou kiko change sa gamme et ses nuance de couleurs

Voici quelque photos de mon chouchou.

2IIt6Q.jpg

82KNsF.jpg
 
Coucou les filles !

J'ai acheté ce rouge à lèvres très récemment puisque c'était seulement hier et je l'adore déjà !

Son packaging est très sobre mais j'aime beaucoup. SOn prix de 3.90€ est raisonnable.

J'ai pris la teinte 901 qui est un nude car comme vous le savez sûrement, je suis folle des rouges à lèvres neutres et c'est aussi une couleur qu'on porte au quotidien donc plus facile de se faire un avis rapidement.

Il est crémeux sans être trop gras, il n'est pas totalement mat puisqu'il a un fini très légèrement glossy. Il est bien pigmenté et bien opaque dès le premier passage. Il tient plutôt bien après ce n'est pas vraiment une chose qui me dérange si un rouge à lèvres ne tient que quelques heures puisque j'en remet de tout façon.

Vraiment je ne suis pas déçue de mon achat et c'est mon premier produit Kiko mais certainement pas le dernier !

DSCF2694.JPG
DSCF2695.JPG
 
Des rouges à lèvres à prix mini ... Les Smart Lipstick de chez kiko coûte 2.50 euros pour 3ml.

Pour un prix aussi bas on pourrait s'attendre à une qualité moyenne voir médiocre... Hors ce n'est pas du tout le cas. Les Smart Lipstick sont d'une bonne qualité, les couleurs sont belles et pures, la pigmentation est la, la texture est douce et crémeuse la tenue quant à elle est plutôt bonne.

Le packaging est très sobre, il est noir ne fait pas trop cheap le tube est en plastique assez solide.
Comme souvent chez kiko : des produits à petit prix pour des produits simples et de très bonne qualité :)

J'en ai deux en ma possession (ancienne version par contre) en teinte 01 et 42. Le 01 est un marron clair irisé, et le 42 est un rouge irisé intense tirant légèrement sur le framboise à la lumière.


Voici des photos de mes deux smart lipstick de chez Kiko :

image.jpg image.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut