Smart roller nail art Sephora

BijouNails

bijounails.com Modératrice
Membre du personnel
BijouNails a donné son avis sur:

Smart roller nail art Sephora - Smart roller nail art Sephora

Afficher la pièce jointe 695973
Un distributeur de 160 pochoirs adhésifs

décliné en 3 motifs: rising stars (motifs étoiles), Animal print (imprimé animal) et Fly away (motifs coeurs)
Le Smart Roller -Le distributeur malin de pochoirs Nail Art - a été créé pour permettre de réaliser facilement et rapidement autant de créations que souhaité pour des ongles uniques et 100% personnalisés
disponible chez sephora et sur leur site internet

Lire la suite du test/avis...
 
cleardot.gif

I La marque Sephora a voulu innover en créant des pochoirs sous forme de rouleau à appliquer sur les ongles une fois une première couche de vernis de couleur unie sec afin de créer un effet de dessin par le biais de ce pochoir.
Il existe en trois sortes de dessin le premier et le léopard celui que j'ai eu lors de mon swap beauté au début du mois d'octobre que je vous mettrais en photo en dessous de cet avis il existe également en étoile que je trouve un petit peu plus enfantin ainsi que sous forme de coeur que je trouve tout autant enfantin.
Ce dispositif pour décorer les ongles et un très bon dispositif pour celles qui ont de main gauche ou deux main droite ou bien qu'ils n'ont pas le temps de se prendre la tête à se créer des dessins uniques et originaux.
Je ne peux que recommander ce dispositif de nail art puisqu'il mais facile pour moi de réaliser à présent nail-art en tout rapidité lorsque le monde de temps.
Je vous mets ci-dessous 2 photos de cette petite merveille de la marque Sephora.
P3xgRu.jpg
vgy01M.jpg
 
Haut