Smoked Eyeshadow Palette de Urban Decay

amelle75

Membre Actif
amelle75 a donné son avis sur:

Smoked Eyeshadow Palette de Urban Decay - Smoked Eyeshadow Palette de Urban Decay

La Smoked Eyeshadow Palette de Urban Decay comprend des fards à paupières, des poudres compactes et des crayons eye-liner. En plus de traditionnels gris et noirs, cette palette décline le regard charbonneux dans un éventail de couleurs joyaux pour faire naître des étincelles dans vos yeux. Elle comprend des fards à paupières soyeux bénéficiant de notre nouvelle formule brevetée pigment infusion system.
Afficher la pièce jointe 682705
Pour plus de précision, elle contient :
- 10 fards à paupières...

Lire la suite du test/avis...
 
Et encore une palette Urban Decay cette fois ci c'est la smoked :) spécialement conçue pour créer des smokey eyes ou autrement dit des maquillages charbonneux.

J'aime beaucoup cette palette bien que les couleurs soient relativement neutres et basiques dans l'ensemble, certaines ont des reflets vraiment magnifiques...

Dans cette palette on a 10 fards à paupières, des fards neutres et des fards irisés, pour une fois les fards ne sont pas spécialement poudreux. La pigmentation est juste énorme ! J'adore j'adore les fards sont vraiment canon. La packaging de la palette est sympa, il est présenté sous forme de trousse avec une fermeture à glissière pour l'ouvrir et la fermer. J'aime beaucoup ça change et c'est plutôt pratique.

On a aussi vendu avec cette palette un crayon noir ( teinte perversion ) et une mini primer potion de 3,7ml, ainsi qu'un petit carnet que je n'ai plus en ma possession, à l'intérieur il y'a des modèles de maquillage à faire avec la palette.

Voici quelques photos de ma palette ainsi que des swatches :

image.jpg image.jpg
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Palettes combinées 1

Ca peut vous intéresser:

Haut