smoky eyes by aiko

aiko33

Éclairée
coucou,

est voila mes smoky eyes, désolé sa fait plus gris que noir mais j'ai des vieilles ombres a paupière que le noir fait plus gris que noir u_u

vos avis ? toutes critiques est constructives :p

regarder pas ma tronche, sur la deuxieme j'ai rigolé on dirait des yeux de grenouilles xD
 

Pièces jointes

  • DSCN0625.jpg
    DSCN0625.jpg
    51.3 KB · Affichages: 152
  • DSCN0626[1].jpg
    DSCN0626[1].jpg
    25 KB · Affichages: 170
Re : smoky eyes by aiko

il faut faire bcp + chargé le smokey, lol faut pas avoir peur!
tu peut mouiller ton pinceau pour prendre le fap en + intense! ;)
mais sa va c'est mimich ;)
 
Re : smoky eyes by aiko

Okey, jvai essayer de ce pas ! :p

5 minute plus tard xD => super c'est encore plus noir, mais je pense que je vais investir dans un vrais fap noir et pas gris u_u xD
 
Re : smoky eyes by aiko

idem, cest joli mais pas assez smokey lol
je crois que c'est pas évident de trouver un fap vraiment noir...
et puis aussi je n'aime pas trop les petits traits d'eye-liner sur les côtés
 
Re : smoky eyes by aiko

je me doute que c'est pas évident de trouver le bon fap, je referai un essai merci anne =)
 
Re : smoky eyes by aiko

ah ben tant mieux, si ca as marché!!
normalement ca le fait avec tout les fap!
mais si tu veux vraiment un noir n'achette surtout pas" l'ombre stretch de bourjois" parce que il est gris et pas noir mdr!!!
tu peut deja
si t'as un crayon noir bien gras, le mettre en base lol et passer en + dessus le fap!
 
Re : smoky eyes by aiko

meuh si on peut trouver un fap bien noir. Va a sephora par exemple, tu verras tu trouvera, ils font plusieurs petits kit pour faire un smoky eye.:mmm:
Mais c'est clair prend pas le bourgeois c'est de M.......!!
 
Re : smoky eyes by aiko

Super, ca fait peut être plus gris ue noir, mais très joli je trouve, de plus ça te va très bien . Une petite question , tout de même autour de ton fap et même sur ton fap noir, ça fait tout pailleté, tu fais cet effet comment comment ? Avec un autre fap clair et très irisé ?
 
Re : smoky eyes by aiko

en faite j'ai mis d'abord mon fap beige pour la base, ensuite le noir ( qui fait plus gris que noir et dedans y a déja un peu de pailette ) en dessous du sourcil du blanc irisé et j'ai un fap bourgeois gris pailette mais il est foncé donc je l'ai mis aussi, mais y a plus de pailette de que matière grise xD voila ^^
 
Re : smoky eyes by aiko

Merci pour ta réponse, j'ai le fap noir de Bourgeois plus un autre d'une autre marque ,mais moi aussi ça fait plus gris que noir,pas évident de trouver du vrai noir . J'avais acheté chez Séphora un fap noir pailleté,pour les paillettes il n'y a pas de problème, elles ce ballade même de partout mais pour la couleur, c'est nul .En tout cas ça te vas bien !!!
 
Re : smoky eyes by aiko

merci !! oui c'est sur que c'est pas facile de trouver un fap bien noir !!! >_< c'est chiant
 
Re : smoky eyes by aiko

moi j'en ai un bien noir, c'est le oil slick d'urban decay
sinon il y a le zéro de mac qui est noir de chez noir
 
Re : smoky eyes by aiko

merci! aussi je dois aller faire un tour, chez Séphora un de ses jours et je sis qu'il font Mac .
 
Re : smoky eyes by aiko

Alors petit conseil pour faire un vrai smooky et je tiens ce conseil de mon prof de maquillage qui lui travail pour des grands de la mode..........
Il faut d'abord déposer sur votre paupiére fixe un crayon noir gras puis le dégrader et ensuite vous appliquez le fap noir celui de chez Mac c'est pour moi le meilleur et ensuite vous flouté et sur la paupiére mobile une couleur plus clair bien flouté avec le noir pour ne pas voir la démarquation car sur les maquillages que je regarde sur le forum c'est le probléme que je constate.
Si vous voulez d'autre info pas de souci.......j'ai fait ma formation chez Atelier Make Up
Biz
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 7
Maquillage 11
Maquillage 3
Maquillage 5
Maquillage 201

Ca peut vous intéresser:

Haut