Smoky eyes

Re : Smoky eyes

le maquillage libanais est selon moi l'un des plus magnifique mais assez difficile a réaliser par soi meme!:)

BRAVO SALWA
 
Re : Smoky eyes

Merci Samyrah, effectivement c est difficile a réaliser... honnetement je ne savais pas qu il fallait autant de precision et de patience !
 
Re : Smoky eyes

:hi:génial merci pour l'info c'est exactement ce que je cherchais!!! je vais demain a séphora!!!
 
Re : Smoky eyes

Waou sa rend super !
T'es très jolie.

C'est sympa d'avoir un peu expliquée, moi je recherche des démonstrations car je suis nulle de chez nulle, mais j'aimerai apprendre ..

Merci !
 
Re : Smoky eyes

perso, j'ai un fard a paupiere noir qui fait bien noir dont je suis tres contente : chez le clud des createurs de beauté, agnes.b.. le monobulle (les monobulles effets speciaux sont top de top aussi) ;)
 
Re : Smoky eyes

de rien les filles. On est là pour partager de toute façon :comando:
Ah oui autre petit conseil, dessinez tout dabor au khôl votre regard smoky, pour une meilleure tenue de votre maquillage. Car avec la chaleur ca tient mieu.

:fou::fou::fou:
 
Re : Smoky eyes

Aujourd'hui je suis sortie et je suis tombé sur un truc sympa !
C est une espèce de mini palette pour se faire de très beau smokeys eyes ! :34-yes:
J ai testé le noir rapidement et il est bien noir de chez noir !

Je vous le montre en photo, je l'ai acheté à 7,99€ ! ::)
 

Pièces jointes

  • IMG_0788.jpg
    IMG_0788.jpg
    37.4 KB · Affichages: 80
  • IMG_0789.jpg
    IMG_0789.jpg
    40.2 KB · Affichages: 91
  • IMG_0790.jpg
    IMG_0790.jpg
    36.4 KB · Affichages: 75
  • IMG_0791.jpg
    IMG_0791.jpg
    62.7 KB · Affichages: 89
  • IMG_0792.jpg
    IMG_0792.jpg
    28.4 KB · Affichages: 81
Re : Smoky eyes

ca y est je l'ai et aussitot rentrée aussitot testé!!! bon c'est une première fois je me maquille peu mais pas trop mal débrouillée! et c'est trop beau alors MERCI Julia:brunette:
 
Re : Smoky eyes

ah mince j'en ai pas par vers chez moi...tant pis j'achèterais celle de sephora!
merci salwa!
 
Re : Smoky eyes

Je t en prie !

D ailleurs je suis en train de la tester !
Promis des que j'ai fait mon smokey eyes avec je vous montre les photos !
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 7
Maquillage 11
Maquillage 3
Maquillage 5
Maquillage 17

Ca peut vous intéresser:

Haut