Smoky Khol de Sephora

amelle75

Membre Actif
amelle75 a donné son avis sur:

Smoky Khol de Sephora - Smoky Khol de Sephora

L’eye-liner Smoky Khol de Sephora est un produit de beauté qui permet d’accentuer le trait de tracé sur le contour des yeux. Il permet de se maquiller avec un seul produit, car il n’est pas seulement un simple eye-liner, mais il peut remplir aussi d’ombre à la paupière. Il possède une texture intense qui lui rendre plus facile à utiliser.
Afficher la pièce jointe 677570
De plus, son packaging ultra pratique, inspiré du rouge à lèvres, permet une protection de la mine et de réguler la largeur...

Lire la suite du test/avis...
 
J'ai acheté ce produit chez SEPHORA pendant la période des soldes pour un prix il me semble de 3 euros à la place de 9.90 euros.
Je l'ai acheté principalement pour m'en servir de base sous un fard et aussi pour le mettre en muqueuse.

Voici mon avis sur le produit :

Les points positifs :
Il est adapté aux yeux sensibles, c'est un vrai noir bien pigmenté, la qualité du khôl est plutôt bonne la mine n'est pas trop grasse mais marque quand même bien. La texture est douce et agréable d'utilisation, le produit glisse bien sur la peau. Malgré sa forme la mine reste assez précise à voir au fil du temps ... Lorsque la mine diminuera je pense qu'elle perdra en précision

Les points négatifs :
Tient plutôt mal en muqueuse , le noir à tendance à couleur assez rapidement. Une fois la mine usée je ne sais pas comment faire en sorte que la mine reste bien pointue et précise ... Je ne rachèterais pas le produit même si il est plutôt pas mal en général.

Voici des photos du produit :

image.jpg image.jpg
 
Haut