SMS pour prendre rendez vous?

Moi j'ai envoyé un sms à une prestataire pour prendre rendez vous (un premier rendez vous certes) et pas de réponse -.-

Même si ça ne lui a pas plu que je passe par ce biais, j'aurais souhaité qu'elle me réponde ou me rappelle.

Surtout que mon idée était d'éviter de la déranger si elle était en prestation...

Bref...
effectivement ça c'est pas très pro :(
 
Que c'est que vous en pensez de gens qui envoient des textos pour se renseigner de vos tarifs, pour prendre RDV ect? Vous reagissez comment?
Je commence en avoir marre, il y en a beaucoup.
moi la plupar de mes clientes me contacte par sms c plus facile a repondre quand on est en rdv et puis comme le dit vegasou c un moyen pour celle qui n'ose pas apellez de prendre un rdv ! j'ai une clientes c par msg et lors du rdv elle parle casiment pas (timide) donc moi je trouve sa bien certes on n'a pas la meme impression par tel et sms mais bon , donc moi je suis pour !
 
Que c'est que vous en pensez de gens qui envoient des textos pour se renseigner de vos tarifs, pour prendre RDV ect? Vous reagissez comment?
Je commence en avoir marre, il y en a beaucoup.
ça mets déjà arriver! Et je prefere qu'on appel pour un premier rdv et qu'on envoi des sms par la suite pour les prochains rdv. Mais je suis timide aussi donc vu que je fais des déplacements à domicile c'est vraiment pas facile quand on est pas douée au volant et qu'on a pas de gps! les sms ça aide mais pas toujours! lol
 
je sait pas si vous connaissez mais moi ma soeur son estheticienne na pas de numero pro!
tou est par son site internet ! elle a un planing sur son site ! et c les clientes qui prenne rendez vous par le site et elle par la suite l'estheticienne valide ou non !
 
je sait pas si vous connaissez mais moi ma soeur son estheticienne na pas de numero pro!
tou est par son site internet ! elle a un planing sur son site ! et c les clientes qui prenne rendez vous par le site et elle par la suite l'estheticienne valide ou non !
J'ai vu quelques site internet qui fesais ça aussi! Sur un site, pour prendre rdv on vois tous les horaires dispo mais aussi les horaires et le nom des clientes! J'en ai parler à mon graphiste qui va gerer mon site internet. il me disais qu'il a eu d'autres clients à qui ce genre de prise de rendez vous a poser probléme!
 
Vive les nouvelles technologies, mais je trouve ça impersonnel... beurk!
Finalement il y a deux écoles, pour différents types de clientèle, tout le monde s'y retrouve))
 
Oui mai elle doivent payer 2 euro a la prise de rdv comme sa elle a jamai eu de souci et generalemment elle marque leur prenom donc rien dextraordinaire ya une option pour que la nana voi certaine chose et que les client voi autre chose sur le planing
Apres c vrai que voila sa plai pas a tou le monde ....
 
oui moi aussi on m'envoyait des textos et c'était trop difficile de gérer des demandes de RDV par téléphone, mail, facebook et sms... trop facile d'en échapper! Je dirige maintenant tout le monde vers ma page de prise de rendez-vous en ligne sur datedechoix.com. Les gens semblent aimer et c'est plus simple pour moi.
 
Haut