snif!! depose!!

poune08

Membre récent
cela fait une semaine que j'ai mis mes ongles tous nu!!!
apres 1 ans sans voir la lumiere du jour, sa leur fait du bien!
mais j'en ai marre!!!!:arghh:
combien de temps avez vous tenu????
ils m'en voudrons pas si je leur remet du gel?????:infosactualite:
 
Re : snif!! depose!!

hannn sa doit te faire trop bizarre au quotidien !!!???
 
Re : snif!! depose!!

A mon avis tu peux faire toujours des poses sans pause car ils repoussent de toutes façons les ongles.
 
Re : snif!! depose!!

cela fait une semaine que j'ai mis mes ongles tous nu!!!
apres 1 ans sans voir la lumiere du jour, sa leur fait du bien!
mais j'en ai marre!!!!:arghh:
combien de temps avez vous tenu????
ils m'en voudrons pas si je leur remet du gel?????:infosactualite:

ça fait à peu près 4 ans qu'ils ont pas vu le jour les miens!!!!
 
Re : snif!! depose!!

Ben oui j'imagine , y a pas à tortiller les faux ongles c'est vraiment top tant dans la tenue de l'ongle que pour le visuel !!!
 
Re : snif!! depose!!

Moi ca fait une semaine ! et je compte reposer cette semaine.
Mes ongles étaient fragiles avant les poses et j'ai été agréablement surprise suite à la dépose, ils sont pareils !!! pas pire, pas mieux ! si ce n'est que le lit de l'ongle a poussé et que la plaque parait plus longue !
c'est la première fois que je dépose en 6 mois, c'est juste histoire de voir comment ils vont en dessous quoi !!
 
Re : snif!! depose!!

Moi , je pense que cela fait 5-6 ans sans dépose et heureusement car je ne pourrais plus faire sans...hihihi
Aucun souci, ton ongle pousse toujours ...
Pour les cheveux, c'est pareil, on est combien à faire des balayages , couleur , toutes les 6 semaines depuis des dizaines d'année et nos cheveux sont toujours pareils !!!
AVEC DES BONS PRODUITS, DES BONS SOINS ET DES BONNES PROFESSIONNELLES!!!
 
Re : snif!! depose!!

Moi , je pense que cela fait 5-6 ans sans dépose et heureusement car je ne pourrais plus faire sans...hihihi
Aucun souci, ton ongle pousse toujours ...
Pour les cheveux, c'est pareil, on est combien à faire des balayages , couleur , toutes les 6 semaines depuis des dizaines d'année et nos cheveux sont toujours pareils !!!
AVEC DES BONS PRODUITS, DES BONS SOINS ET DES BONS PROFESSIONNELLES!!!
Cest bien dit tout sa et surtout sa me motive a refaire une pose
bisous
 
Re : snif!! depose!!

donc pourquoi tant de souffrance!!!
merci les filles je repose cette semaine pour une longue apnée!!!
 
Re : snif!! depose!!

Bonjour,

J'ai une petite question car j'ai fais des gainages sur une amie et ma soeur et les deux m'ont dit la même chose... ca leur a abimé les ongles.
Enfin, je précise, leurs ongles étaient plus mous qu'avant et pour ma copine, elle ne veut plus mettre de gel car elle a mis 3/4 mois pour que ses ongles ne se cassent plus!!
Du coup, je suis dégoutée parce que j'ai perdu deux modèles pour m'entrainer.
Vous croyez que c'est normal d'avoir les ongles mous parce que lorsque je m'enlève les miens, c'est vrai qu'ils semblent plus fragiles mais c'est pas la cata non plus!!
 
Re : snif!! depose!!

ben c'est normal puisque tu ponces (avec moderation biensur) pour faire adhéré, il est vrai qu'au debut on a tendance à trop poncé alors qu'il faut juste un pti peu.

alors explique leur que oui le limage fragilise les ongles et qu'il faut que tout repousse en mode normal quand on a plus le gel et cela depend de la longuer du lit de l'ongle de la personne, et jusqua ce que la base repousse il seront un peu plus cassant.

elle n'ont jamais eu des ongles en gel ou en resine avant qu'elle te servent de modeles?
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Autres techniques et sujets: popits, capsules... 24

Ca peut vous intéresser:

Haut