SNSO "Syndicat National des Stylistes Ongulaires"

Je viens de lire la pièce-jointe . Je ne suis ni pour adhérer au snso ou au sfpo ou quoi que ce soit pour le moment .. Mais ce que je peux vous dire , c'est qu'il y a tellement de "fautes" dans ce communiqué , qu'il en est dur d'être sérieux !
& en tant que "novice" (1 an & demi) , la "guerre" entre le snso & le sfpo est lassante pour nous , car on ne sait plus qui croire .
De plus , avec tout ce que l'on voit & ce que l'on entend , il semblerait que le but est à terme de passer le CAP esthétique .. Or , nombre de prothésistes se fiche de faire des épilations ..
M'enfin ce n'est que mon avis ;)
 
Bonjour,

Libre a chacun de penser ce qu'il veux mais ce communiqué est une réponse de la CNAIB aux divers propos qui dit début juillet sur le métier
 
Petite info .....

Pour celles qui désirent passer la VAE, il ne vous sera pas demandé de savoir pratiquer les 2 techniques Gel et Résine......
L'une ou l'autre suffira!!! idem pour les personnes ayant des allergies

J'ai également assisté a la réunion AFNOR pour les normes concernant la prothésie ongulaire....Je vous ferais un petit compte rendu bientôt car une autre réunion aura lieu en mars
Nous travaillons sur ces normes avec la CNAIB, la CNEP, et l'UPCOM
bonne soirée à toutes et tous
Je suis interresser comment dois je faire
 
Bonjour ,
'J'ai travaillé pour procades pendant 5 mois , et 1 ans et 10 mois à mon compte pour de la pose d'ongle en gel donc ça veut dire quoi je peux etre AE ? Jai aussi un diplôme de formation technique en gel depuis 2007 de Bruxelles.

Je dois demander un papiers ou autres ? Car la pour me réinscrire il me demande 3 ans de metiers a la chambre des metiers hors une dame de la Chambre des métiers du 75 me dit 2 ans .... Je dois selon elle cocher expérience de 3 ans sur leur papier mais que de toute façon il ne faut que 2 ans ....

Bref des avis ?
 
Haut