So Fresh

Re : So Fresh

j'aime bien la french !!!!!!

beau !!

juste une stress qui manque et il vaut mieux de limer une forme d'avantage... surtout les parralelles..
sinon tout est bien )))

je me suis permis de dessiner sur votre photos pour l'expliquer au mieux ))))
 

Pièces jointes

  • foto%20057.jpg
    foto%20057.jpg
    204 KB · Affichages: 132
Re : So Fresh

wouah c super joli, j'm bcp la couleur ça fait..."so fresh" comme tu dis!
 
Re : So Fresh

c'est tres jolie, tout ca.:ok:
 
Re : So Fresh

j'aime bien la french !!!!!!

beau !!

juste une stress qui manque et il vaut mieux de limer une forme d'avantage... surtout les parralelles..
sinon tout est bien )))

je me suis permis de dessiner sur votre photos pour l'expliquer au mieux ))))


c'est très gentil pour la correction, mais je te confirme que la forme de mes ongles est ainsi; car c'est un point où je suis intrétable (mes élèves pourront te le confirmer).

c'est juste la photo qui n'est pas à mon avantage, en tout cas je te remercie pour la remarque. :)
 
Re : So Fresh

la déco est sympa, mais comme poly c mega large... si t intraitable ok mais sur la largeur faut l'être plus, c pas naturel...
 
Re : So Fresh

lool chouchi je ne doute pas de ton professionalisme, ceci dit, je connais aussi les numériques et quand ya pattes de canard c que c vraiment en pattes de canard, bon en même temps c pas grave, ça n'enlève rien à la beauté de la pose, tout le monde peut faire des chtits defauts on va pas fouetter les gens pr ça...
 
Re : So Fresh

lool chouchi je ne doute pas de ton professionalisme, ceci dit, je connais aussi les numériques et quand ya pattes de canard c que c vraiment en pattes de canard, bon en même temps c pas grave, ça n'enlève rien à la beauté de la pose, tout le monde peut faire des chtits defauts on va pas fouetter les gens pr ça...


tu as entièrement raison ma belle, personne n'est parfait y compris moi !!!:harhar:
 
Re : So Fresh

super chouchi ton dégradé c'est tro boooo j'ai hate de voir le pas a pas....
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 5
Nail art et photos 23

Ca peut vous intéresser:

Haut