So polish mauvaise expérience

Kiki (21)

Membre récent
Pour info, j'ai proposé il y a une quinzaine de jours à une ancienne cliente qui souhaitais refaire ses ongles, le vernis uv so polish de chez professionails, car elle souhaitais une pose rapide. Me voilà de retour hier pour une dépose et pose et figurez vous qu'au bout de 5 min elle me dit que le produit de dépose la chauffe énormément. Obligée de tout enlever de suite, du coup cela c'est terminé par une pose gel. Elle m'a envoyé un message hier en me disant que ces bouts de doigts étaient tout fripés comme qd elle sort du bain !!! Je précise tout de même que le contour a été bien attaqué par elle même car elle se mange les peaux.

Ca m'interpelle du coup pas très chaude pour proposer ce produit et la dépose est un peu galère quand pensez vous ???

Bonnes Fêtes à toutes
 
Moi, les vernis permanents je les retire aussi à la lime, doucement, plus rapide, à moins que ce ne soit sur une cliente avec les doigts en parfait état et qui ne pense pas reposer

Le produit de dépose est composé d'acetone donc, un produit agressif, sinon, ça ne ne dissoudrait pas le vernis-gel.

Les vernis gel sont une très bonne option à la pose sur ongles naturel sans construction.
Ce n'est pas le vernis gel qui est agressif, c'est le produit de dissolution....
je ne vois pas pourquoi tu ne lui as pas reis du vernis gel....
 
moi je vais en stage pour le so polish en janvier, je prend note de cette info pour demander s'ils ont eu des retours négatifs... ou ce genre d'expériences ;)
 
cc xanails, oui tout a fait c'est l'acétone qui l'a agressé, elle n'a pas souhaité que je lui remette du vernis gel à cause de la dépose. C'est le produit de dépose qui me gêne car pour le vernis il est vraiment tip top aucun écaillement, vraiment génial.
 
eh bien, retire le la prochaine fois à la lime, doucement
Le vernis gel est tendre et se lime tres facilement
 
d'après mon centre aucun retour de ce genre mais on m'a dit qu'il fallait faire attention à la mise en place des papillotes et surtout que le coton ne touche que l'ongle pour éviter de sensibiliser la peau.
Je les reçois la semaine prochaine j'ai hâte !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut