So polish protect and peel

malaxia

Nouveau Membre
Bonjour les filles quelqu'un a une réelle technique pour faire tenir le sopolish protect and peel car moi mon vernis s'écaille toujours sur le bout je n'arrive pas à bien limer le protect que l'on met avant le vernis il reste toujours des petits bouts et du coup ça s'ecaille
 
Le problème avec les patches est que sur le bord libre le vernis tient que sur très peu de surface est commence à peler dès qu'un coin se décolle un peu. En plus le processus est lent et laborieux. Je sais que sur certaines personnes ça tient sans souci mais sur moi ça tient pas plus de 2 jours. J'ai aussi éssayé les patches de sensationail et c la même galère. J'ai donc abandonné. Tu as 2 possibilités si tu veux q ton vernis sp tienne:

1) Vernir tout l'ongle de 1-2 couches de vernis transparent normal en laissant 1-2mm du bord libre sans vernis. Surle bord on met de l'ultrabond. Le vernis tient autant que sans vernis normal mais s'enlève très vite sous papillotes avec acetone. Presque pas de decollements au niveau du bord libre puisque pas de péllicule dessus. C ce que Harmony conseillent quand Gelish est dur à déposer et c'est ce que les est européennes font pour pouvoir enlever leurs bases béton genre Kodi rubber ou Indigo protein base qui, sans carré au dessous ne partent jamais puisqu'en gel dur.

2) toujours un peu de vernis normal, puis ultrabond sur bord libre et 1mm de longle. Base peel off genre Striplac, mais en laissant 1mm sans base. Calalyse puis base vernis sp en bordant bien, couleur etc. De cette manière tu peux peler ton vernis sans souci. Les bases pelables se posent sur ongles polis, jamaisdépolis. Voilou
 

Ca peut vous intéresser:

Haut