Soak off adnails, 1 semaine et 1 jour

Esthetika

Membre Actif
Coucou.
Dégoute, ma pose adnails au bout d une semaine commence a s écailler... J'ai pourtant suivi tout vos conseils et le protocole exact!!!
Et vous?
 

Pièces jointes

  • image-1734666342.png
    image-1734666342.png
    83.1 KB · Affichages: 106
Re : Soak off adnails, 1 semaine et 1 jour

coucou,

je pense que tu n'as pas bien bordé ton ongle pour qu'il s'écaille a cet endroit, ou tu as pris un choc sans t'en rendre compte.

perso aucun souci avec les gels soak off d'Audrey
 
Quelles marques possède tu??
Merci pour le conseil, je ferai attention la prochaine fois.. Pour le moment il n y a que le pouce...
Sur les pieds, ça fait deux semaine et ça n a pas bougé
 
Re : Soak off adnails, 1 semaine et 1 jour

Quelles marques possède tu??
Merci pour le conseil, je ferai attention la prochaine fois.. Pour le moment il n y a que le pouce...
Sur les pieds, ça fait deux semaine et ça n a pas bougé

j'ai ceux d'Audrey (adnails) et ceux de Véro (flynails) et aucuns soucis ni avec l'un ni l'autre
 
Au niveau de la tenue, texture et couleurs ceux de flynails sont top???
Car je voudrai essayer plusieurs marques afin d avoir pleins de choix en couleurs!
Quelles sont tes couleurs de chez flynails!
Utilises tu la meme marque pour la base et le top coat?
 
Re : Soak off adnails, 1 semaine et 1 jour

moi aussi je pense que tu n'as pas assez bordé, et puis des fois un choc peut aussi provoquer cela, sauf que sans le vernis hybride l'ongle aurais peut être meme cassé là il le protège un peu.

pour ta questions sur la base et les autres couleurs, je pense que tu ne devrais pas avoir de problèmes, apres ce qui peut changer c'est au niveaux du temps de fontes et de la prépa.
Pour être sure tu fait ta pose apres un petit coup de bloc ou lime douce.
 
Ok super alors!!! Je vais pouvoir avoir plein de couleur!!!
Merci bcp pour vos conseils!!!
La prochaine fois j essaierai de mieux border alors!! En tout cas sur les pieds j'ai mis le rouge de Chez adnails et pour le moment il ne bouge pas ( 2 semaines )
 
Re : Soak off adnails, 1 semaine et 1 jour

Ok super alors!!! Je vais pouvoir avoir plein de couleur!!!
Merci bcp pour vos conseils!!!
La prochaine fois j essaierai de mieux border alors!! En tout cas sur les pieds j'ai mis le rouge de Chez adnails et pour le moment il ne bouge pas ( 2 semaines )
l'avantage des pieds c'est qu ils ne font jamais la vaisselle :wink2:
 
Re : Soak off adnails, 1 semaine et 1 jour

elle m'a l'air trop fine ta pose . Essaye de faire un peu plus épais
 

Ca peut vous intéresser:

Haut