soak off gelish harmony

chrischris62

Membre Actif
Bonsoir, je n’est pas trouvé mais réponse dans les différent post qui son déjà ouvaire à se sujet.
Voilas, je souhaite savoir si le gelish à des principes actif nourrissant pour l’ongle naturel, qui renforce l’ongle naturel, j’ai entendu dire qu’il été a bas de kératine ?
Est se qu’il y a de la colophane dans les composants ?
Est il facile a appliquer sens avoir beaucoup pratiqué ?
Qu’elle couleur vous posé le plus ?

Avis à tous les distributrices et celles qui l’utilise ?

Merci
 
Re : soak off gelish harmony

J’ai fa y oublier peu on faire des déco avec une pose gelish, comme des stickers, les fils autocollant, strass, tampon …
 
Re : soak off gelish harmony

Personne n’utile de gelish pour ne pas avoir de réponse. A par shoesaddict qui ma répondu en MP. Que le gel de bas gelish et enrichi en kératine donc nourrie l’ongle naturel, on peu fait des décos.
 
Re : soak off gelish harmony

Quel couleur de gelish utilisé en couleur de base pour une french en rose naturel ni nacré ni irisé et pour une french avec un rose plus camouflage.
Qu’utilisé vous comme coton pour le retrait du gelish sous l’alu ?

Faut-il attendre plus longtemps au retrait quand on utilise en plus de la base le soak off clear en légère construction ?
Personne n’utilise les petites éponges blanche en losange pour le retrait de la couche collent ?
 
chrischris62 a dit:
Quel couleur de gelish utilisé en couleur de base pour une french en rose naturel ni nacré ni irisé et pour une french avec un rose plus camouflage.
Qu’utilisé vous comme coton pour le retrait du gelish sous l’alu ?
Faut-il attendre plus longtemps au retrait quand on utilise en plus de la base le soak off clear en légère construction ?
Personne n’utilise les petites éponges blanche en losange pour le retrait de la couche collent ?

Il me semble que j'ai le simple sheer pour le gel rose de la french.

Pour le retrait, j'utilise des disques de coton imbibés de remover dans une papillote d'alu. Je ne fais pas poser le remover plus longtemps avec du gel de construction, toujours entre 10 et 15min.

Et je ne connais pas tes éponges dsl !
 
Re : soak off gelish harmony

J’ai un petit problème avec ma french gelish
Préparation de l’ongle limage, repousse des cuticules, cleanse
Ph bond
Pose de la base catalyse 2min
J’essuie avec un pinceau sec avec un mouvement de zig zag les ongles
Pose de la 1er couche de blanc pour la french en bordent l’ongle, un coup de pinceau pour le sourire catalyse 2min
2éme couche de blanc, bordé, sourire, catalyse 2min
Couche de finition bordé catalyse 2min et dégraissé au cleanse

Se qui se passe pour mais clientes c’est que le blanc saut mais pas la finition ?
 
Re : soak off gelish harmony

Est se que d’autre personne on le même petit souci que moi je m’explique.
Quand je retire le gelish, alors je ponce légèrement la surface de l’ongle, sur un coton que j’imbibe de rémover que je pose sur l’ongle puis je fais une papillote d’alu autour de l’ongle.
Au bout de 10min un doigt à la fois je retire la papillote et la c’est magique sa se décolle super bien au niveau de la plaque de l’ongle que je gratte avec une curette (je trouve que sa va plus vite qu’avec un bâtonnet) mais au niveau du bord libre sa à du mal à se décolleté même si on laisse passé plus longtemps ?

Je vais posté ma question sur différent poste sur les gelishs
 
Re : soak off gelish harmony

Personnellement je n'utilise pas gelish mais j'ai toute la gamme de brisa pour la pose en gel. Pour avoir les réponses à tes questions tu devrais téléphoner directement chez Arthy Style ils te donnerons toutes les réponses . Tel: 0472759167
Bonne chance
 
chrischris62 a dit:
Est se que d’autre personne on le même petit souci que moi je m’explique.
Quand je retire le gelish, alors je ponce légèrement la surface de l’ongle, sur un coton que j’imbibe de rémover que je pose sur l’ongle puis je fais une papillote d’alu autour de l’ongle.
Au bout de 10min un doigt à la fois je retire la papillote et la c’est magique sa se décolle super bien au niveau de la plaque de l’ongle que je gratte avec une curette (je trouve que sa va plus vite qu’avec un bâtonnet) mais au niveau du bord libre sa à du mal à se décolleté même si on laisse passé plus longtemps ?

Je vais posté ma question sur différent poste sur les gelishs

Moi je ne prends meme pas le temps de poncer le vernis, l'applique directement la papillote 10 a 15min max et ça part très bien.
Pour ton soucis de vernis au bord de l'ongle je pense que c'est normal si tu avais bien border le bord libre avec le vernis (il a surement légèrement recouvert la tranche).
Si c'est le cas, passe un coup de lime avant de faire tes papillotes pour bien "séparer" le vernis du bord libre.
 
Re : soak off gelish harmony

Personnellement je n'utilise pas gelish mais j'ai toute la gamme de brisa pour la pose en gel. Pour avoir les réponses à tes questions tu devrais téléphoner directement chez Arthy Style ils te donnerons toutes les réponses . Tel: 0472759167
Bonne chance


Merci pour ta réponse est ce que tu as un site inter net de cette marque pour voir les couleurs de gels et connaitre leur prix.
 
Re : soak off gelish harmony

Moi je ne prends meme pas le temps de poncer le vernis, l'applique directement la papillote 10 a 15min max et ça part très bien.
Pour ton soucis de vernis au bord de l'ongle je pense que c'est normal si tu avais bien border le bord libre avec le vernis (il a surement légèrement recouvert la tranche).
Si c'est le cas, passe un coup de lime avant de faire tes papillotes pour bien "séparer" le vernis du bord libre.


Merci pour la réponse je j’ai essayé un coup sens le poncer pour voir si sa va aussi vite. Tu utilise aussi la marque gelish ?
Est se que vous avais déjà utilisé différente marque de couleur avec la bas et la finition d’une autre marque ?
 
Re : soak off gelish harmony

Les gels brisa c’est ta marque de gels classique, pas de gels soak off que tu utilise car je viens de voir les prix ils ne sont pas donner.
Merci encore pour le lien c’est celui qu’on ma donner pour les gelishs car la distributrice du pas de calais à changer de marque.
 
Re : soak off gelish harmony

Moi aussi j’ai toute la gamme bas couleur j’en ai 3 et finition. Se que je, c’est savoir si quelqu’un utilise une autre marque en couleur avec la bas et la finition gelish.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut