Soak-off sur VSP

bba71

Belgium Beauty Art
Le soak-off n'est pas la solution idéales pour toutes.
Il me semble que sur ongles mous, utiliser un repousse cuticules en metal pour décoller un coin de vernis et tirer le restant comme une pelicule de plastic est plus efficace.
Il suffit ensuite de terminer par un coup de bloc poncer pour retirer le résidu éventuel de base coat.
Etes-vous d'accord avec cela ?
 
je pense que c'est pas une bonne idee comme tous produits que nous PO appliquons sur les ongles ils ont une grande accroche et si on le pele on va aussi peler son ongle naturel et par consequent le rendre encore plus mous
 
Pour décoller lentement vu l'adhérence des soak off de bonne qualité, il est tout de même nécessaire d'utiliser au préalable un liquide de fonte. Pour l'instant les quelques produits "pelables" mis sur le marché, même le Striplac d'Allessandro n'offre pas une bonne tenue dans le temps, ils sont trop "pelables" justement... A moins que tu en vendes???
 
quel est la marque de soak off qui offre la meilleure tenue?
J ai envie d essayer mais je ne sais vraiment pas quoi choisir!!!
 
personnellement en soak-off j'adore ibd, ils tiennent très bien on peut même faire une extension avec, pas trop longue))
 
personnellement en soak-off j'adore ibd, ils tiennent très bien on peut même faire une extension avec, pas trop longue))
Merci, je vais prendre chez ibd.
Par contre ne connaissant pas le protocole peux tu m aider?
Je viens de voir sur le site IBD ces produit là:

BONDER IBD

CLEAR SOAK OFF SCULPTING GEL IBD
CLEAR SOAK OFF BUILDER GEL IBD

IBD INTENSE SEAL

le quel des deux clear soak off dois je choisir?
Si j ai bien compris l intense seal n est pas soak off et donc ne fond pas.
Si il ne fond pas, quelle finition dois je mettre a la place?








zzz.gif
 
j'utilise les 2, le sculpting se lime plus facilement pour la mise en fore que le builder, en terme de solidité je les trouve équivalent)) en finition j'utilise un top coat de vernis semi permanent (harmony pour ma part)
 
bonjour les fille je suis nouvelle sur le forum et je me demander si on pouvais poser du gel paint sur un gainage en gel soak off.
 
Quelle est la différence entre le sculpting et le builder, je dois passer à ibd mais j'aimerais savoir le proto soak off pour ne rien oublier dans mes achats car il y a plein de doublons je trouve, merci de votre aide, bisous
 
en soak off ibd le builder est la construction classique et le sculpting et pour les rallongement si je me trompe pas ;)
moi j'ai le builder et j'arrive a rallonger d'un bon millimètre au chablon.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Autres techniques et sujets: popits, capsules... 90

Ca peut vous intéresser:

Haut