Lyon-Rhône-Alpes sobernails photo formation resine perfectnails

Sylvette c est un véritable don que tu as pour enseigner !
Mais vraiment !
C est du magnifique travail !
Bravo à tes filles et bravo à toi :)
 
c est ou que l on s inscrit pour la formation ?
bravo tres jolie travail felicitation
 
ah oui mes trop loin for me merci quand meme en bourgogne il y en a pas par hasard !!!
 
Un grand merci à sylvette et à karene pour cette formation et pour toutes vos qualitées de formatrice. Que du bonheur!!!! Sandrine
 
:)merci les filles

sandrine , merci , que du bon pour la suite
on reste en contact , n'hésite pas
bisous
 
Bravo à la formatrice et aux stagiaires ...

Les produits perfect beauty ont l'air super , où peut-on les trouvé ? Merci
 
Merci Sobernails ,

J'aurais surement l'occasion de les tester ;) J'aime beaucoup le rendu que çà donne et en ce moment , je recherche autre chose , donc ... pk pas ?

Merci en tout cas et bonne continuation
 
ouaaaahou beau boulot et des stagiaires et de la formatrice :D

des que j'aurais un peu de sous faut vraiment que je teste les perfect nails ca donne envie !!!
 
Oh mes ongles de formation ;-) ce fut un plaisir d'apprendre chez Sobernails. Un vrai centre de formation avec une formatrice du tonnere. Vous sortez de la bas avec les larmes aux yeux tellement on as pas envie de partir. On se sens comme a la maison... alors un conseille si vous chercher un centre de formation ou vous voulez resortir enrichi c'est bien la bas..... merci encore a vous Sylvette et aussi a Karen. Daisy
 
Oh mes ongles de formation ;-) ce fut un plaisir d'apprendre chez Sobernails. Un vrai centre de formation avec une formatrice du tonnere. Vous sortez de la bas avec les larmes aux yeux tellement on as pas envie de partir. On se sens comme a la maison... alors un conseille si vous chercher un centre de formation ou vous voulez resortir enrichi c'est bien la bas..... merci encore a vous Sylvette et aussi a Karen. Daisy

ohh merci daisy , çà fait plaisir votre commentaire
depuis vous avez fait un bon bout de chemin et je vous souhaite pleins de bonnes choses pour la suite et surtout du champagne pour juillet ;)
 
Haut