So'Bio Etic - BB créme perfecteur de teint texture légère

somakeup

Membre Populaire
somakeup a donné son avis sur:

So'Bio Etic - BB créme perfecteur de teint texture légère - So'Bio Etic - BB créme perfecteur de teint texture légère

Afficher la pièce jointe 696693

Plus fluide et plus facile à appliquer que la BB cream originale, la BB Crème Bio Texture Légère SO BIO ETIC 5 en 1 apporte les bénéfices indispensables pour un teint parfait :

1. Unifie avec des pigments minéraux purs pour une couvrance légère.

2. Hydrate* grâce aux huiles de jojoba, mimosa et tournesol.

3. Purifie la peau, fini les petites imperfections et rougeurs !

4. Protège du vieillissement avec l'huile de Grenade anti-oxydante.

5. Protège du soleil par...

Lire la suite du test/avis...
 
J'ai acheté cette BB cream pour tester une autre marque de fond de teint ... Voilà ce que je pense de ce produit :

Point fort :

Elle apporte de la couvrance comme promis, elle unifie le teint mais apporte aussi un léger côté lumineux à celui ci. Sa texture reste tout de même légère et n'étouffe pas ma peau, la composition est plutôt bonne ma peau n'est pas agressée aucun signe de plaque rouge ni de bouton ... J'aime le tube qui est assez pratique surtout pour doser le produit grâce à son petit bec pointu.


Point négatif :

Je la trouve assez difficile à travailler, j'ai peiné un moment avant de dompter la bête ^^ Il faut bien tapoter le fond de teint à laide dune éponge à fond de teint pour éviter toute démarcation. J'aurais aimé que la texture soit un peu plus hydratante. Le prix est assez élevé je trouve... je n'ai pas l'habitude de mettre plus de 10 euros dans une BB Cream surtout pour une contenance de 30 ml.

Je ne rachèterais pas ce produit. Même si il n'est pas trop mal je ne suis pas convaincue à 100% je préfère rester sur un produit plus facile à travailler, je n'aime pas passer trop de temps à appliquer mon fond de teint.

Voici quelques photos de ma BB cream :

image.jpg image.jpg
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Fonds de teint 1

Ca peut vous intéresser:

Haut