Société Vincent Lefrancois

lili3642

Membre Actif
Bonjour,

J'aimerai avoir des témoignages de coiffeuses ou coiffeurs qui on travaillé pour la société Club Coiffure à domicile Vincent Lefrancois !

Comment cela c'est il passé ?
Est ce sérieux ???

Merci
 
Salut je vais bientot me déclarer autoentropreneur, je c pa comment mais ce fameux club ma contacter si ta des info sur eu si tu pe men parler avrez dire je compren pa du tt ce club si kl kun pe mexpliker lol merci
 
moi je l'ai eu. Alors c'est 380€ de frais d'adhésion et apres 197€ par mois pour la gestion de ton site..... donc je pense que je ne vais rien faire avec eux
 
mais jai pas compris linterer de travailler pour eux
connais tu bien l'oreal luo color et richesse ?
 
l'interet de travailler pour eux est juste qu'ils te font de la pub !!!!
moi j'ai trouvé un autre statut qui a l'air pas mal c'est de se mettre en salarié entrepreuneur porté.

Pour ce qui est de luo color et richesse je connais un peu mais je pratique plus avec wella
 
Salut les Filles,
Je peux vous dire que le 1er Club de la Coiffure à Domicile m'a vraiment aider à développer ma clientèle. Avant d'être chez eux, j'étais a mon compte et je n'ai pas réussis à me trouver suffisamment de clients pour pouvoir en vivre. Je les ai contacté et il m'on expliqué leur solution pour me trouver des clients, j'ai tout de suite adhérer et j'ai commencé 2 semaines après. Contrairement à ce que je peux lire, je n'ai rien payé, tout a était gratuit et en plus j'ai le statut de salarié (une meilleure protection sociale que mon ancien statut de l'auto entrepreneur). Je ne retournerais pas à mon compte et encore moins en salon. Bon courage les Filles :)
 
Salut les Filles,
Je peux vous dire que le 1er Club de la Coiffure à Domicile m'a vraiment aider à développer ma clientèle. Avant d'être chez eux, j'étais a mon compte et je n'ai pas réussis à me trouver suffisamment de clients pour pouvoir en vivre. Je les ai contacté et il m'on expliqué leur solution pour me trouver des clients, j'ai tout de suite adhérer et j'ai commencé 2 semaines après. Contrairement à ce que je peux lire, je n'ai rien payé, tout a était gratuit et en plus j'ai le statut de salarié (une meilleure protection sociale que mon ancien statut de l'auto entrepreneur). Je ne retournerais pas à mon compte et encore moins en salon. Bon courage les Filles :)

Bonjour, c'est bien le Club de Monsieur Le François Vincent ? Si oui je suis très intéressé, comment fait-on pour postuler ? vous pouvez m'aider s'il vous plait, merci
 
Bonjour, c'est bien le Club de Monsieur Le François Vincent ? Si oui je suis très intéressé, comment fait-on pour postuler ? vous pouvez m'aider s'il vous plait, merci
Bonsoir Coralie, vous pouvez directement aller sur leur site internet en tapant sur google 1er club de la coiffure à domicile et tu vas trouver leur site facilement :) Bonne chance :)
 
Salut les Filles,
Je peux vous dire que le 1er Club de la Coiffure à Domicile m'a vraiment aider à développer ma clientèle. Avant d'être chez eux, j'étais a mon compte et je n'ai pas réussis à me trouver suffisamment de clients pour pouvoir en vivre. Je les ai contacté et il m'on expliqué leur solution pour me trouver des clients, j'ai tout de suite adhérer et j'ai commencé 2 semaines après. Contrairement à ce que je peux lire, je n'ai rien payé, tout a était gratuit et en plus j'ai le statut de salarié (une meilleure protection sociale que mon ancien statut de l'auto entrepreneur). Je ne retournerais pas à mon compte et encore moins en salon. Bon courage les Filles :)
bonjour pouvez vous me parler de cette societe car j aimerai me lancer dans la coiffure a domicile mais je suis indecis !!!
merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut