socio-esthéticienne

jatija

Membre récent
bonjour les filles je cherche des renseignement sur le métier de socio esthéticienne est il possible de le faire a distance ? merci
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • coucou je ne peux pas te renseigner mais je tenai à te feliciter pour ce tres beau projet... cest un matier fabuleux je pense
    courage
     
    D apres ce que je pu apprendre au congrés c qu il y a peu d ecole (2 je crois ) et je ne pense pas que cela puisse se faire a distance
     
    Coucou je viens de voir cette discussion dinc je m'y incruste...
    J ai fait un cap par correspondance, et jai pris l option esthetique sociale. En revanche une fois le cap passé il faut fzirr une formation pour socio estheticienne dont une annee de psycho. Si ca peut t aider...
     
    Bonjour,
    Je UP le post parce que le sujet m'intéresse. J'ai eu mon CAP en 2012 mais je n'ai pas pu exercé depuis. J'ai lu quelques posts et apparemment c'est pas un diplôme reconnu et certaines se déclare esthéticienne C'est chaud ça !)

    Est-ce qu'il y a du nouveau depuis ?

    Aussi j'ai lu que CODES sont les précurseurs du domaine mais est qu'on peut passer des modules chez eux sur le côté pshyco etc... qu'il n'y a pas au final dans le CAP ? C'est vrai qu'il faut 2 ans d'expérience pour faire ça chez eux ?

    Merci
     
    Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
    CAP esthétique-cosmétique 0
    CAP esthétique-cosmétique 7

    Ca peut vous intéresser:

    Haut