Softap ou technique manuel

séverine91

Membre récent
Bonjour les filles,
J'aimerai faire une formation pour apprendre la technique manuel.
Certaines d'entre vous ont-elles déjà suivi ce type de formation ?
Que pensez-vous de cette technique ?
Que pensez-vous de la méthode softap ?
 
softap est le mot anglais qui veux dire "doux"
une méthode manuelle à ses avantages et inconvénients de par sa durée.
en utilisant la méthode manuelle qui je le rappelle est une ancienne méthode et non pas une nouvelle comme on veux bien le faire croire, tu seras limité en clientèle.
si tu envisage ce métier mieux vaux évidement faire les deux techniques
 
Bonjour,

Je ne suis pas nouvelle dans le métier je pratique le maquillage permanent depuis 5 ans j'ai été former chez graphic beauté puis un perf chez Anna et bientôt un autre chez Maud.
Mais avec la "mode" de l'atelier du sourcils de plus en plus de clientes me demande la même méthode et la formation qui se rapproche le plus de leur méthode est softap je crois ?
A tu déjà fait une formation chez eux ?
(Je n'arrive pas a me connecter sur votre site)
 
Bonjour,

Je ne suis pas nouvelle dans le métier je pratique le maquillage permanent depuis 5 ans j'ai été former chez graphic beauté puis un perf chez Anna et bientôt un autre chez Maud.
Mais avec la "mode" de l'atelier du sourcils de plus en plus de clientes me demande la même méthode et la formation qui se rapproche le plus de leur méthode est softap je crois ?
A tu déjà fait une formation chez eux ?
(Je n'arrive pas a me connecter sur votre site)
oui celle qui se rapproche le plus c'est la softap ou d'autre nom avec d'autres centres.
j'ai appris cette technique il y a 12 ans dans le programme de ma formation maquillage permanent, mais pas avec eux.
le site sera visible la semaine prochaine
 
Bonjour severine91 .je recherche une bonne formation en perfectionnement . J ai également vu anna dermo mais il y en a tellement ... Moi aussi j ai suivie ma premiere formation initation en 5 jours chez maud . J ai vu ton parcours j aimerais savoir si tu pouvais partager ton expérience sur tes différentes formations . Merci d avance tres bonne journée
 
Bonjour severine91 .je recherche une bonne formation en perfectionnement . J ai également vu anna dermo mais il y en a tellement ... Moi aussi j ai suivie ma premiere formation initation en 5 jours chez maud . J ai vu ton parcours j aimerais savoir si tu pouvais partager ton expérience sur tes différentes formations . Merci d avance tres bonne journée
je suis formatrice et propose des formations individuelles. n'hésitez pas me contacter à womenity@gmail.com
 
Bonjour soumakemakup
As tu 1 fb ou site pour voir ton travail ?
Ton nom professionnelle en temps que formatrice est lequelle ? Merci
 
Oui moi aussi j aimerais bien @soumakeupartist car sur votre site on ne voit pas votre travail ni même votre cv ou expérience . Je pense que Quand on est formatrice on est fiere de montrer son travail...
bonjour, vous trouverez sur mon site mon travail et sur ma fan page https://www.facebook.com/mkupinternationalcenter , pour ceux qui concerne le fait de poster les photos, je n'y pense pas souvent à prendre mon appareil et je suis de nature assez discrète me concernant faire une méga pub parfois n'est pas la meilleure des solutions, de part mes différents métiers dans la beauté et m'occupant de plusieurs réseaux sociaux je n'ai pas forcément le temps d'y penser. Et une des plus grandes parties de mon travail sur ordinateur avaient été touché par un virus qui a bloqué toutes mes images. Ceci dis des nouvelles sont sur la fan page.
Mon CV il est en courte description dans mon site et sur le site www.sou-makeup.com le métier je le pratique depuis plus de 11 ans en maquillage permanent, 8 ans maquilleuse professionnelle et 4 ans en tant que formatrice. voilà une brève description ;)
 
Bonjour,

Je ne suis pas nouvelle dans le métier je pratique le maquillage permanent depuis 5 ans j'ai été former chez graphic beauté puis un perf chez Anna et bientôt un autre chez Maud.
Mais avec la "mode" de l'atelier du sourcils de plus en plus de clientes me demande la même méthode et la formation qui se rapproche le plus de leur méthode est softap je crois ?
A tu déjà fait une formation chez eux ?
(Je n'arrive pas a me connecter sur votre site)
Bonjour, en voyant que vous ayez fait plusieurs ecoles de formation, j aurai aime etre aiguiller a savoir ou sommes nous le mieux forme. Merci beaucoup pour votre reponse.
Lucie
 
Bonjour, nous sommes une école de formation sur montpellier et nous proposons cette technique.
Notre formatrice vient de Paris.
Si vous souhaitez plus d'information vous pouvez nous contacter au 06 19 66 67 78
 

Ca peut vous intéresser:

Haut