Soin Anti-Rides Q10 Plus Nuit - Nivea Visage de Nivea

amelle75

Membre Actif
amelle75 a donné son avis sur:

Soin Anti-Rides Q10 Plus Nuit - Nivea Visage de Nivea - Soin Anti-Rides Q10 Plus Nuit - Nivea Visage de Nivea

Les femmes du monde entier ont été séduites par ce soin qui aide non seulement à lutter efficacement et en continu contre les rides existantes, mais qui lutte aussi contre l'apparition des nouvelles rides. La version nuit de Q10 Plus est enrichie en vitamine A, pour mieux aider la peau à se régénérer et à se relaxer quand elle est au repos.

Le Soin Anti-Rides Q10 Plus Nuit - Nivea Visage de Nivea une crème nuit qui apaise, hydrate et protège la peau très sèche, et irritée.
...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour :) J'ai voulu essayer cette crème Nivea Anti-rides Nuit Q10 + car je cherchais une bonne crème de nuit qui fasse un effet rebondi sur la peau, qui l'hydrate et la nourrisse en même temps pour bien la regénérer durant la nuit.

J'ai donc tout naturellement acheté cette dernière car le petit pot était mimi toutde bleu foncé vêtu. A l'intérieur j'y ai découvert une texture crémeuse et enveloppante de couleur blanche qui sentait bon la fragrance mythique des crèmes Nivea.

La texture était bien riche, peut-être trop riche pour moi, mais ma peau s'est régalée à s'en imprégner. A l'application, la peau était enveloppée, douce, rebondie et bien protégée. Le matin au réveil, je retrouvais une peau bien lisse, bien nourrie et toute belle au fil des utilisations. J'ai aimé l'utiliser jusqu'au bout car elle m'as duré très longtemps et j'ai pu profiter de ses bienfaits longuement. Pour ce qui est de l'efficacité sur les rides, je ne peux pas dire car je n'en ai pas beaucoup, je cherchais plus de la prévention et de la nutrition pour ma peau :)

Un produit qui est très bien !
Les photos proviennent de mon blog beauté :)
 

Pièces jointes

  • haulbeaute5 (1).jpg
    haulbeaute5 (1).jpg
    43.1 KB · Affichages: 150
  • routinesoins3.jpg
    routinesoins3.jpg
    74.4 KB · Affichages: 90

Ca peut vous intéresser:

Haut